Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Vidéo] Pico Racing

jeu de course pour enfants et famille

    14 janvier 2017 à 17:22:00

    Bonjour tout le monde,

    Je me nomme Nathanaël alias Nathatane ou born2gamingFR, J’ai 19 ans presque 20 et je suis étudiant dans une école professionnelle d’art contemporain. Depuis tout petit je suis passionné par les jeux-vidéos et depuis bientôt 8 ans je me passionne par la création de ceux-ci. J’ai commencé par le modding puis le level design et ensuite la modélisation 3D (je connais aussi un peu le C#). Donc j’ai déjà quelques expériences, j’ai aussi fait environ 10 game jam (Global Game Jam, Ludum Dare,…). Actuellement je suis en stage pour ma formation dans un studio qui développe des jeux en réalité augmentée.

    L’année passée (2016) j’ai commencé un projet qui se nomme « Pico Racing ».



    Actuellement en dernière année de mon école, j’ai décidé de faire un jeu vidéo pour mon diplôme. Au départ j’avais plein d’idées, mais j’ai fini par choisir un thème qui me plaît tout particulièrement, les voitures. En effet depuis mon enfance j’ai toujours aimé les voitures, donc je me suis dit, pourquoi ne pas faire un jeu vidéo de course automobile pour les enfants. Comme ça je pourrais peut-être embellir la jeunesse d’autre enfants comme d’autres l’ont fait pour moi (oui j’ai adoré passé des heures en jouant à Trackmania, DTM race driver,…), en plus j’ai deux petits frères et je serais super content qu’ils puissent jouer à un jeu que j’aurais créé avec ce qui me passionne et peut-être justement leur transmettre ma passion.