Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Vidéo] Project Linked

Recherche Dev C++/UE4

    6 mai 2018 à 15:47:12

    Bonjour à tou(te)s,

    Je me présente, je m'appelle Elouarn (Elou44 sur les internets), 24 ans, ingénieur fraîchement sorti d’école travaillant dans une SS2I de jour et développeur acharné sur l’Unreal Engine 4 de nuit. Depuis maintenant plus d’un an, je travaille en tant que Lead développeur au sein de l’équipe Caustic Candy sur un projet de jeu intitulé “Project Linked”. Mes domaines de compétences informatiques sont assez variés, de l’infographie 2D à la modélisation 3D en passant par le montage vidéo, j’ai exploré en amateur beaucoup de domaines. Cependant, mon expertise se situe au niveau de la conception et programmation de logiciels. “Project Linked” étant développé sous l’Unreal Engine 4, le langage utilisé est le C++.

    Caustic Candy

    Caustic Candy” est le nom que nous avons donné à notre équipe grandissante. Constituée de membres venant d’horizons variés, celle-ci se compose de:

    • Alexis, game designer de formation et initiateur du projet
    • Julien, artiste personnage 3D (pro)
    • Thomas, artiste 2D en formation
    • Alexandre, artiste 3D en formation
    • JB, artiste 3D autodidacte
    • Quentin, musicien autodidacte
    • et moi-même

    Comme vous pouvez le voir, une des forces de notre projet est la diversité de nos compétences et la passion de chacun pour la création de Jeu Vidéo.

    Project Linked, c’est quoi ?