Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Roblox

LUA , Roblox

16 juin 2019 à 18:18:57


Bonjour, je m’appelle Mathieu Alias TheMatrix502 comme pseudo sur Roblox . Âgé de 20 ans je possède encore toutes mes dents 😊.

Pour mon projet Roblox je cherche un développeur LUA.

Pour le projet je suis seul, je réalise les maps ayant aucun capacité pour le codage je peux donc tout faire moi-même.

Pour le mini-jeu sur Roblox voici quelques informations :

Le principe du jeu est simple, une map composer de 4 équipes de 3 joueurs s’affrontent sur des tours volantes et doivent éliminer leurs adversaires grâce aux différentes armes proposer comme le lance-roquette, lance-pierre, arc etc….

La dernière équipe gagne des points qui seront utilisables en boutique pour acheter de nouvelle apparence ou bien améliorer les armes.

J’avais pensé également à réaliser un système de level, chaque seuil va permettre de débloquer de nouveau contenu dans la boutique, puis également si un joueur quitte la partie en plein jeu perdront des points qui lui pourraient faire descendre son level si cela est trop répété.

Je recherche donc une personne ayant la capacité développer sous le langage LUA et qui connait un peut le jeu également si cela est possible.

Rémunération possible en fonction de la qualité du travail, à vous d'établir votre prix.

Information pour me contacter:

Discord; TheMatrix#1472

 Ou par MP si vous le souhaitez 

Merci d'avoirs pris le temps de lire mon projet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2019 à 9:34:08

Roblox?

Tu peux en dire plus sur cette plateforme? Je suis curieux.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2019 à 12:06:39

Roblox c'est une plateforme permettant de développer des jeux en LUA, qui permet à toute personnes qui savent dév en LUA de crée son mini jeux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oui, oui oui, ce sont des chiens.

2 septembre 2019 à 8:34:29

moi aussi je fais des maps sur roblox et des fps

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2019 à 13:08:43

Bonjour,

Cherchez-vous toujours des personnes pour ce projet ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

S ISN SIO SLAM MIAGE