Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo]Silver Moon pROJECT

Golden Sun III : L'alchimie d'argent/Un nouveau monde

    27 juin 2007 à 19:48:28

    Salut !
    Je voudrais vous présenter mon projet de jeu vidéo :
    Golden Sun III : Silver Moon
    L'Alchimie d'argent/Un nouveau monde
    </span>
    Je laisse les deux titres (LAA et UNM) en attendant une mise à jour graphique de l'écran d'acceuil.

    Silver Moon est la suite de Golden Sun, cette histoire se passe environ 20 ans après Golden Sun (le temps de créer de nouveaux villages/villes).
    Si vous voullez un résumé de Golden Sun, je vous laisse Wikipedia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Sun
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Sun:_l%27%C3%82ge_Perdu
    Dans ces deux jeux, on parle du Soleil d'or (sans blague) alors que
    dans Silver Moon, on parlera de la Lune d'Argent (j'aurais pas deviné ! Golden/Silver Sun/Moon), car il est évident que la lune suit le soleil (c'est beau l'astronomie), ce qui donne :
    Une aventure différente
    Un nouveau monde
    Un nouveau scénario (ou presque)
    et... euh bon bah c'est un autre jeu.

    Silver Moon est un jeu pour PC créé avec RPG Maker XP et le langage Ruby (j'aurai besoin d'aide).

    Voici le site (en construction et plein de bugs) :
    http://silvermoon-project.c.la
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2007 à 21:02:36

      Ca m'interesse pas mal ton projet :)
      J'aimerais vraiment que ce jeu aie une suite :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2007 à 21:25:29

        Apparament la suite officielle apparaitra sur DS, mais j'ai peu d'espoir pour que la version DS n'arrive en France. En tout cas Silver Moon et moi sommes connus aussi en Pologne, mais c'est accidentel.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2007 à 15:46:14

          Malheureusement, ce jeu à un peu trop de défauts :

          Les bugs graphiques. Par exemple, et je ne sais pas d'où ça vient, mais la deuxième couche passe par dessus la tête du personnage :( On dirait que vous avez modifié la façon dont est rendue la carte. Ca pose également problème pour les lits : le corps devrait être recouvert par seulement un partie de la case, et laisser dépasser à peu près à hauteur de la tête. Les ombres sont jolies, mais elles apparaissent en plein jour, et ne s'adaptent pas du tout à la configuration de la map. Puisque c'est très difficile à régler, il vaudrait mieux les désactiver.

          Aussi, des bugs de conception : au début de la partie, on peut se lever. C'est franchement pas super !

          Sinon, je n'ai pas encore beaucoup joué. Je vais regarder le reste, et je vous en donnerait des nouvelles.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juillet 2007 à 14:20:30

            Ah, sache que je vais prochainement mettre une nouvelle version corrigeant les bugs actuels et rajoutant une partie du phare, premier donjon du jeu.
            En tout cas, bon jeu !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Jeu vidéo]Silver Moon pROJECT

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown