Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Starxium 20XX

    15 janvier 2019 à 20:06:05

    Je suis sur Ubuntu, et j'utilise Firefox pour regarder le site.

    Bonne idée ce bouton mais c'est quand même mieux si le site reflète davantage le style du jeu, non ?

    Bon courage pour la suite !


    Herobrine a écrit:

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ça :D !

    Pour le site, tu es sur smartphone ou sur bureau ? Je sais que je dois améliorer quelques trucs sur smartphone encore, mais j'ai eu de très bons retours sur bureau... Je compte aussi ajouter un petit bouton pour désactiver les scan-lines (l'effet rétro) si certains trouvent que ça fait un peu mal aux yeux.

    Oui, c'est vrai que mon objectif est un peu ambitieux, mais c'est pas grand chose pour un jeu vidéo (surtout que 50% part en commission, taxes et récompenses) et je préfère quand même tenter avec le minimum qui me permettrai de continuer !

    En tout cas merci beaucoup pour ton message :)

    -
    Edité par Herobrine 7 janvier 2019 à 15:13:14



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2019 à 21:36:58

      Ouais, mais plusieurs se sont plains alors autant laisser le choix... Mais bon de toute façon, par défaut il y a les scanlines :-° !

      Merci à toi et à Matie :D !

      Au passage, j'en profiter pour glisser que je suis entrain de bosser sur une démo (pré-pré-pré-alpha, c'est surtout parce que beaucoup de gens veulent tester le gameplay, et pour essayer de sauver un peu ma campagne...), je vous tiens au courant ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Jeu vidéo] Starxium 20XX

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown