Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Vidéo] [Survival-Horreur] [Programmeur UE4]

    13 janvier 2017 à 16:55:55

    PRÉSENTATION EN VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=yPSBddjszjE 

    Bonjour,

    Je suis actuellement infographiste 3D en freelance, je développe des applications de visites virtuelles sur UE4 pour des architectes et agences de constructions. ( je donne un lien pour les plus curieux d'entre vous www.virtualkeys.fr )

    Mais voilà, à force de trifouiller dans le moteur d' Epic Game, je me suis rendu compte que créer un jeu vidéo n'est pas si difficile que ça, si on a du temps et de la volonté...

     Depuis quelques temps, je compte concevoir un jeu vidéo plutôt simple dans la réalisation... Ennemis type bipède, vue première personne ( moins d'animation a gérer ), mode en solo, environnement familier, plus facile pour la photogrammétrie et la texture, etc...

    mais avec une ambiance maîtrisée, misant sur l'environnement et les personnages.

    Présentation générale

    Il s'agit d'un survival-horreur solo à la première personne, inspiré de l’univers Lovecraft.

    Le personnage progresse sur une île semi-open world dans une ambiance glauque,

    poisseuse et malsaine, influencée par Silent Hill.

    Les plateformes privilégiées sont : Windows, Linux et Mac. Les consoles next-gen suivront en fonction des Dev-kit reçus.

    Généralités et avancement

    Synopsis

    Fraîchement diplômé en biologie marine, vous décidez d’intégrer activement une association de protection des requins, curieux et motivé on vous confit rapidement une mission délicate.

    Depuis quelques temps des requins balisés sont pêchés et ramenés sur une île au large de la Bretagne. Les autorités font la sourde oreille, du fait que les habitants de cette île développeraient une maladie curieuse qui affecte la peau et les os, rendant les visiteurs méfiant et rare par peur de contagion.