Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Video] The Great Wizard Tournament

Jeu en ligne multijoueurs de combats de magiciens dans une arène

    4 février 2019 à 17:32:40

    Salut à tous!
    Je viens vous présenter aujourd'hui un jeu sur lequel je travaille depuis environ 2 mois avec mes collègues pendant nos temps libres ( et pendant quelques nuits aussi). Je pense que le jeu est suffisamment avancé aujourd'hui pour être montré. Je vous présente donc : The Great Wizards Tournament.

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    J'avais envie depuis longtemps de réaliser un jeu de type MOBA en ligne pour m'essayer au réseau. Alors un jour quand pour un stagiaire j'avais créé pour lui montrer Unity un petit truc avec deux cubes se battant et des boules tombant du sol, j'ai passé la nuit à le mettre en réseau, et on a pu jouer le lendemain, chaque joueur ayant son cube et pouvant dash et envoyer des boules sur les autres. C'était les prémices du jeu ! L'idée de base de ce jeu est d'incarner un magicien qui se bat dans une arène en chacun pour soi, 2v2, 3v3 ou 4v4. Et chaque magicien choisit avant la partie ses sorts parmi la liste de tous les sorts du jeu.

    Généralités et avancement

    Depuis, deux mois sont passés et le jeu a énormément changé, et il a évolué vers quelque chose de vraiment jouable. C'est pourquoi on a donc trouvé un serveur qui héberge h24 notre jeu, et tout le monde peut y jouer. Vous pouvez télécharger la version actuelle gratuitement sur itch.io. Et nous rejoindre sur le discord pour parler avec nous et nous donner vos retours ! Nous organisons désormais toutes les semaines un sondage pour décider des nouveaux sorts à ajouter au jeu.

    Objectifs

    Comme dit précédemment, The Great Wizards Tournament (GWT) est un jeu en ligne multijoueur, et malheuresement nous n'avons que très peu de joueurs. C'est pourquoi je poste le jeu ici, en espérant attirer quelques joueurs. Mais ne vous inquiètez pas, même si vous êtes seuls à jouer, vous pouvez quand même tester le jeu, en effet nous avons développé des robots qui compléteront les parties pour vous permettre de jouer dans des conditions réelles au jeu. De plus nous avons développé un mode hors ligne (d'entrainement) pour jouer si vous n'avez pas une connexion suffisante pour accéder au serveur. Dans ce mode vous pouvez tester les sorts, ajouter des adversiares ou des alliées, vous rendre invincibles ou retirer l'attente entre chaque lancé de sorts pour le fun ^^

    Donc n'hésitez pas à le télécharger, et si vous voulez jouer en ligne, poster un message sur le discord, et si un des membres de la team est dispo, il se fera un plaisir de jouer avec vous, pour vous montrer ce que peut être le jeu avec des humains.

    Le projet et son originalité

    L'originalité principale de ce jeu réside dans le fait qu'il n'y pas de champion comme dans les autres MOBA. Dans GWT, chaque joueur choisit librement ses sorts parmi toutes la liste des sorts, donc il peut totalement définir son style de jeu et réfléchir a des combos pour battre ses adversaires. Il y a actuellement 15 sorts, et vous devez en choisir 4, il y a donc un très grand nombre de choix différents !
    De plus nous essayons d'intégrer au mieux la communauté au développement du jeu, donc tout ce que vous direz sur le discord ou ici sera pris en considération, et vous pouvez également voter pour les prochains sorts ajoutés au jeu ici !




    Voilà quelques visuels montrant l'état actuels du jeu:

    In game (vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=zWtXucWFJJ8)


    Livre des sorts (pour comprendre tous les sorts):



    Un mode hors ligne pour s'entrainer avec possibilité d'ajouter des adversaires, d'enlever les cd des spells, d'être invincibles:




    Si vous souhaitez participer au développement du jeu (principalement community manager et graphiste 2D), n'hésitez pas à rejoindre le discord ou à me contacter par mp.

    Bonne journée à vous ! et n'hésitez pas à télécharger le jeu, il est gratuit est disponible ici !

    UPDATE 03/06/19

    Nous avons réalisé une vidéo trailer pour cette version alpha: https://www.youtube.com/watch?v=bM6ZKCF9ECM

    Et voici quelques aperçus du jeu:

    Nous avons de plus lancé un quickstarter (catégorie de kickstarter pour des plus petits projets). N'hésitez pas à visiter notre page ici !

    -
    Edité par dewey70 3 juin 2019 à 17:27:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2019 à 1:04:02

       Salut amis magiciens !

      Comme tous les vendredis, je vais vous présenter les nouveautés de la semaine. Malheureusement peu de changements visible cette semaine, parce que nous travaillons sur des choses assez grosses ( refonte du menu principal en 3D, création d'une page de customisation de personnage, gestion de compte qui permettra un classement).

      Mais tout de même voilà les nouvéautés:

      • 2 nouveaux sorts ajoutés ( les plus votés lors du sondage)

                      Flash: Téleportation instantanée du joueur à courte portée lui permettant de travserser les obstacles.

                Mur d'ambre: crée un mur d'ambre qui agit comme un obstacle (arrête les projectiles et infranchissable par les joueurs). De plus si un joueur un piégé lors de la création du mur, il ne peut plus bouger ou lancer de sort, par contre il est immunisé à toutes les sources de dégâts.

      • Corrections de bugs

      Cette semaine, on a décidé de concentrer pas mal d'effort sur la correction d'un bug qui traînait depuis quelques temps, une mauvaise gestion lorsqu'un joueur quittait la phase de lobby avec la sélection des sorts empêchaient les joueurs de rejoindre correctement la partie. Tout a été corrigés. D'autres bugs mineures ont également été corrigé.

      N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord pour discuter avec nous et de voter pour les prochains sorts du jeu !

      Bon weekend et à+ dans le tournoi !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2019 à 17:13:24

        Bonjour tout le monde !

        Voici les nouveautés de la semaine :)

        • 2 nouveaux sorts

           - Follow Ball

        Le magicien invoque une boule d'énergie qui suit son curseur et inflige des dégâts importants au premier magicien touché. Mais attention, si le lien est rompu (la boule rencontre un mur ou si la boule rattrape le curseur), le magicien reçoit des dégats et ne peut plus lancer de sort pendant une courte période de temps.
          - Boomerang
        Le magicien lance un boomerang qui inflige des dégâts à tous les magiciens sur le chemin. Après un certain temps le boomerang revient. Si le magicien rattrape son boomerang, il peut directement le relancer à nouveau.
        • Création d'une page de statistiques

        Pour pouvoir se comparer à vos adversaires et vous moquer d'eux :)
        N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord et rendez-vous dans le tournoi !

        -
        Edité par dewey70 15 février 2019 à 17:15:12

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2019 à 14:33:19

          NextrieSH a écrit:

          Projet très prometteur !


          Merci beaucoup :)

          Tu as pu essayer de jouer ? Si oui n'hésites pas à nous faire des retours, on essaye d'écouter au mieux les joueurs et voir les points qui manque de clareté ou toute idée que tu peux avoir :)

          Sinon parlons un peu de nouveauté, on travaille actuellement pas mal sur la gestion de compte que l'on espère prête prochainement, ce qui débloquera la possibilité d'avoir un système de ranking et de créer des équipes avant de rechercher une partie et donc de pouvoir faire les équipes que l'on veut.

          Comme ce travail de fond n'est pas visible, nous travaillons à améliorer la page de statistiques en en rajoutant le plus possible et nous sommes en train de finir le système de "Play of the game" qui va montrer directement après la fin de la partie le meilleur moment de celle-ci ! On a un petit algo qui choisit la meilleur période et le joueur à suivre, je pourrai le détailler si vous le souhaitez.

          A noter que l'on a mis en pause l'ajout de nouveau sort, en effet l'équipe étant plus orienté dev pour le moment, les sorts prennent énormément de retard niveau son, modèle 3D, effet de particules, icones,.. et l'on souhaiterait ne pas trop accumuler de retard

          Bonne journée à vous et à vendredi pour le nouveau patch !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2019 à 21:13:34

            Salut dewey70,

            Je vais suivre ton projet. Je trouve qu'il un réel potentiel même si tu peux encore apporter des améliorations que ce soit au niveau du graphisme que du développement.

            Serait-il possible de préciser la configuration nécessaire pour y jouer ? Parce que visiblement, il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation, je suis encore sous Windows Vista 32 bits.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mars 2019 à 14:53:37

              Salut !

              Oui nous avons encore beaucoup de travail, le développement du jeu avance bien parce ce sont nos compétences directs mais tout ce qui est gestion de compte, c'est un peu compliqué. Et le gros problème, se situe au niveau des graphismes où on est arrivé au bout de nos compétences 3D et 2D.. On est en train de rechercher des personnes qui pourraient nous aider, mais toujours rien.

              Reiky67 a écrit:

              Serait-il possible de préciser la configuration nécessaire pour y jouer ? Parce que visiblement, il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation, je suis encore sous Windows Vista 32 bits.

              Ah mince, effectivement je viens de vérifier et je build le jeu pour du 64bits.. Du coup à partir du prochain patch (vendredi prochain probablement), je builderai également pour du 32bits, comme ça tu pourras tester aussi.

              Bonne journée :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2019 à 16:36:23

                Mettez un peu de post-process ça améliorera déjà un peu le temps de trouver quelqu'un de chaud dans le milieu ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mars 2019 à 21:15:53

                  dewey70 a écrit:

                  Salut !

                  Oui nous avons encore beaucoup de travail, le développement du jeu avance bien parce ce sont nos compétences directs mais tout ce qui est gestion de compte, c'est un peu compliqué. Et le gros problème, se situe au niveau des graphismes où on est arrivé au bout de nos compétences 3D et 2D.. On est en train de rechercher des personnes qui pourraient nous aider, mais toujours rien.

                  J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous aider, je sais à quel point ça peut-être handicapant de travailler sur un projet en ayant les compétences en programmation sans avoir ceux pour s'occuper du graphisme, j'ai moi-même était confronté à ce problème-là quand j'ai travaillé sur mes premiers projets, heureusement que contrairement à vous, je pouvais compter sur un graphiste. Pourquoi vous ne recruteriez pas dans la catégorie sur le forum ?

                  Reiky67 a écrit:

                  Serait-il possible de préciser la configuration nécessaire pour y jouer ? Parce que visiblement, il n'est pas compatible avec mon système d'exploitation, je suis encore sous Windows Vista 32 bits.

                  Ah mince, effectivement je viens de vérifier et je build le jeu pour du 64bits.. Du coup à partir du prochain patch (vendredi prochain probablement), je builderai également pour du 32bits, comme ça tu pourras tester aussi.

                  Bonne journée :)

                  Merci, je l'essayerai et je reviendrai te donner mon avis.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2019 à 19:31:54

                    Salut à tous ! 


                    Je reviens vers vous pour le nouveau patch (0.7) avec pas mal de nouveautés : 


                    2 nouveaux sorts et un changement majeur

                    - La "Graine de soin" permet à son utilisateur de se soigner ainsi que ses allié dans une zone qui grandit au fur et à mesure que la graine pousse. Mais attention, si vos ennemis marchent dessus, il annuleront tout le travail effectué. Pour les en empêcher, récupérez là en marchant dessus!

                    - Le "Bouclier de la Tortue Piquante" permet de temporiser une attaque soudaine en donnant à son porteur un gros bouclier ainsi qu'en lui permettant de faire des dégâts dans une zone autour de lui. Par contre, l'utilisateur sera affecté d'un ralentissement.

                    - Le sort de scies qui voit ses dégâts augmentés mais son bouclier disparaît. Il faut maintenant faire plus attention quand vous foncez vers vos adversaires pour les découper !


                    Améliorations graphiques :

                    - On a retravaillé le menu principal pour que ça colle plus avec l'esprit in-game, les autres menus ont suivre prochianement.


                    - On a modifié certaines des icônes de sort pour avoir une meilleure homogénéité et quelque chose de plus sympa



                    Nous avons aussi ajouté des musiques plus épic in-game et pour les menus et fais pas mal de travail d'optimisation.


                    Le jeu est disponible ici et bien sur gratuitement !


                    @Reiky67 J'ai ajouté un build pour du windows 32bits, donc normalement cette fois tu pourras tester. On manque cruellement de joueurs, donc tu risques de jouer contre des bots.. Mais si tu le souhaites tu peux rejoindre le discord (https://discord.gg/qWa7syB), tu peux y poster un message (ou me mp direct) et si je suis dispo, ça sera un plaisir de jouer avec toi.

                    On était en attente de quelques pistes pour des graphistes, du coup je ne voulais pas poster sur la section de recrutement, mais malheureusement les personnes contactées sont trop occupées, du coup je vais faire un post là-bas dans les prochains jours.

                    @NextrieSH On avait quelques soucis d'opti, et donc le post-process n'était pas une option, parce que ça aurait juste ralenti le jeu encore plus.. Mais cette semaine on s’est pas mal penché sur le problème et c'est beaucoup mieux. Je vais donc essayer la semaine prochaine de voir ce que je peux améliorer avec un peu de post-process (tout en vérifiant que ça ralentisse pas le reste du jeu)

                    -
                    Edité par dewey70 8 mars 2019 à 19:32:39

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 mars 2019 à 17:43:28

                      dewey70 a écrit:

                      Salut à tous ! 


                      @Reiky67 J'ai ajouté un build pour du windows 32bits, donc normalement cette fois tu pourras tester.


                      Salut dewey70,

                      Le jeu ne fonctionne pas, il y a une erreur qui s'affiche. J'ouvre l'application, je choisis les paramètres (la résolution d'écran, la qualité graphique et le moniteur) sauf qu'une fois que c'est fait, il y a une fenêtre qui m’indique une erreur. Il y a marqué en anglais qu'il est impossible de passer à la résolution du moniteur demandée. Et, en dessous, il y a écrit "Commutation à la résolution 1280 x 1024 échoué en essayant le plus bas", c'est le cas pour toutes les qualités que j'ai essayé, j'ai tenté de modifier la résolution de mon écran, il y a tout le temps le même problème.


                      dewey70 a écrit:

                      On manque cruellement de joueurs, donc tu risques de jouer contre des bots..


                      Ça ne me dérange pas de jouer contre des robots.


                      dewey70 a écrit:

                      Mais si tu le souhaites tu peux rejoindre le discord (https://discord.gg/qWa7syB), tu peux y poster un message (ou me mp direct) et si je suis dispo, ça sera un plaisir de jouer avec toi.


                      Je me suis justement créé un compte pour vous rejoindre, je le ferai quand le problème sera résolu.


                      dewey70 a écrit:

                      On était en attente de quelques pistes pour des graphistes, du coup je ne voulais pas poster sur la section de recrutement, mais malheureusement les personnes contactées sont trop occupées, du coup je vais faire un post là-bas dans les prochains jours.


                      Pour moi, cela reste la meilleure chose à faire si tu ne trouves personne.


                      Autrement, la nouvelle interface est beaucoup mieux que l'ancienne, et j'aime bien les icônes.

                      -
                      Edité par Reiky67 9 mars 2019 à 17:58:42

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 mars 2019 à 14:52:40

                        Reiky67 a écrit:

                        Le jeu ne fonctionne pas, il y a une erreur qui s'affiche. J'ouvre l'application, je choisis les paramètres (la résolution d'écran, la qualité graphique et le moniteur) sauf qu'une fois que c'est fait, il y a une fenêtre qui m’indique une erreur. Il y a marqué en anglais qu'il est impossible de passer à la résolution du moniteur demandée. Et, en dessous, il y a écrit "Commutation à la résolution 1280 x 1024 échoué en essayant le plus bas", c'est le cas pour toutes les qualités que j'ai essayé, j'ai tenté de modifier la résolution de mon écran, il y a tout le temps le même problème.


                        Ah m****..

                        Je t'avoue ne pas avoir trop d'idées.. On utilise Unity comme moteur pour le jeu, et de ce que je viens de rechercher, ça a pas l'air de fonctionner très bien avec vista..

                        J'ai trouvé une question d'un joueur ici qui demande si il peut jouer à Hollow Knight avec vista, les réponses semblent dire que c'est un jeu fait avec unity aussi, et que si les mises à jour sont faites, principalement directX11, ça peut peut-être marché. Mais je ne sais pas du tout..


                        Merci pour tes retours, je suis désolé que ça ne marche pas pour toi, j'espèrais vraiment que build en 32bits soit suffisant..

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 mars 2019 à 21:36:28

                          Après une rapide recherche sur Qwant, mon problème pourrait venir de mes pilotes qui sont peut-être trop anciens, mais ça peut aussi provenir de la résolution qui se trouve dans les fichiers de configuration du jeu qui peut ne pas être compatible.

                          En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas mon système d'exploitation qui est en cause sachant que j'ai essayé GWT sur Windows 7 par le billet d'un autre disque dur, il y a exactement le même problème. J'ai aussi essayé de brancher un autre écran sur mon unité centrale, ça ne change rien donc cela peut effectivement être mes pilotes qui sont trop vieux enfin bon, je ne suis pas non plus étonné.

                          Je l'essayerai sur un autre ordinateur dès que possible.

                          -
                          Edité par Reiky67 11 mars 2019 à 22:00:38

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 mars 2019 à 10:07:38

                            Reiky67 a écrit:

                            Après une rapide recherche sur Qwant, mon problème pourrait venir de mes pilotes qui sont peut-être trop anciens


                            Oui c'est aussi ce que j'ai l'impression, surtout au vue des tests que tu as fait.

                            J'ai essayé de regarder si je pouvais configurer d'autres choses pour la résolution, mais tout est déjà le plus flexible possible ( aucun ratio n'est bloqué, aucune résolution,..), j'ai pas l'impression que je peux faire quoique ce soit de plus , mais je rate peut-être un truc..

                            Je suis vraiment désolé pour tout le dérangement..

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 mars 2019 à 21:11:05

                              Bonjour les magiciens!

                              De nouvelles choses arrivent aujourd'hui! Vous pouvez désormais créer un compte, vous y connecter et affronter les autres mages pour rester en tête du tableau des scores!

                              Rejoignez-nous et essayer de devenir "L'Elu des Dieux" ! En effet, tous les mois, le joueur qui dominera le tableau des score en "1 VS ALL" se verra offrir le rôle de "Gifted of the God".

                              Il pourra se pavaner sur le Discord en montrant à tout le monde sa domination!

                              Rendez-vous dans le tournoi !

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 mars 2019 à 18:40:35

                                dewey70 a écrit:

                                Oui c'est aussi ce que j'ai l'impression, surtout au vue des tests que tu as fait.

                                Je suis vraiment désolé pour tout le dérangement..

                                Inutile de t'excuser, si j'ai fait les tests, c'est que ça ne me dérangeait pas en plus je n'en ai pas eu pour longtemps et ça nous a permis de confirmer que le problème venait bien de mon PC ensuite, je me doutais qu'il y eût des chances pour que le jeu ne fonctionne pas chez moi, j'ai un ordinateur relativement ancien, la plupart des logiciels et des jeux ne fonctionnent plus dessus sans parler des mises à jour, il n'en y a pratiquement plus. J'ai quand même pu jouer à The Great Wizards Tournament cette semaine, il y a plusieurs choses à dire.


                                Comme je te l'ai déjà dit ci-dessus, l'interface est bien faite mise à part que la page de fin de partie lorsque nous terminons une partie peut-être encore travaillée, il y a également le temps pour choisir les sorts, j'ai trouvé qu'il était trop court, j'avais à peine le temps de les regarder que le temps était déjà écoulé. Concernant les bots du jeu, soit mon niveau est trop faible soit les bots ont un niveau très élevé. À chaque partie, je mourrais dès le début d'autant que je n'arrivais pas à la fois à déplacer mon personnage et en même temps utiliser les sorts, j'aurai préféré pouvoir utiliser la souris pour bouger le magicien puis pour utiliser les sorts avoir le clavier.


                                Tu devrais aussi plus travailler sur la visibilité de ton projet que ce soit sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux où les forums, avoir une bonne visibilité permet d'attirer de nouveaux joueurs, mais il faut également que tu te démarques davantage parce que dans ce domaine la concurrence est quand même rude, si tu souhaites attirer d'autres personnes.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 juin 2019 à 17:20:35

                                  Salut tout le monde !
                                  Ca fait un grand moment que je n'étais pas repassé sur ce forum.. et je t'ai laissé sans réponse pour un très long temps Reiky..

                                  Le projet a eu un creux assez important pendant quelques mois (on a participé à quelques game jams) et c'est relancé récemment. On s'est trouvé bloqué dans notre évolution à cause des graphismes qui ne donnaient pas très envie aux joueurs de jouer, donc on a décidé d'investir dans un pack d'asset 3D qui suivaien tbien ce que l'on souhaitait. Et on a ensuite travaillé pour rendre le jeu bien plus propre sur de nombreux aspects.

                                  Nous avons réalisé une vidéo trailer pour cette version alpha: https://www.youtube.com/watch?v=bM6ZKCF9ECM

                                  Et voici quelques aperçus du jeu:

                                  Maintenant que l'on est arrivé à cette version alpha, nous avons décidé de lancer un quickstarter (catégorie de kickstarter pour des petits projets) pour accélérer le développement du projet en nous aidant à trouver des personnes pour le design de personnage, les musiques,..

                                  N'hésitez pas à visiter notre page ici !

                                  (J'ai actualisé le premier post)

                                  Pour te répondre @Reiky67 , merci d'avoir testé et de tes retours, l'interface a été retravaillé mais n'est pas encore suffisamment propre pour l'instant, c'est notre priorité actuellement. Pour le temps de choix des spells, rien a été changé depuis, oui il est court (voire très très court)  quand on débute mais vu la longueur des parties on se voit mal rallonger ce temps au risque que le temps de sélection soit plus long que le temps en jeu.. Par contre nous travaillons actuellement sur la possibilité de créer des kits de sorts avant la partie et il suffit en clic de charger ce kit pour la partie. Donc le joueur peut prendre tout le temps qu'il veut pour choisir ces sorts avant la partie, et charger tout ça en 1s lors de la sélection.

                                  Les bots étaient effectivement trop fort, ils s'adaptent maintenant aux nombre de points des joueurs dans le classement. Pour les déplacements, nous pourrions éventuellement imaginer une solution qui se ferait à la souris, tu préfèrerais quelque chose  où tu doives cliquer et le magicien s'y déplacent , ou ton magicien suivrait le curseur de ta souris quand tu maintiens appuyer ?

                                  Au niveau de la communication, on travaille actuellement sur un site internet qui est un indispensable, nous avons quelqu'un sur le reste de la com' mais celui-ci est très occupé pour l'instant..

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 juin 2019 à 17:05:39

                                    Bonjour,
                                    ça vous intéresserait quelqu'un qui travaille sur une musique pour votre jeu ? Si oui, je peux vous proposer de faire un essai en envoyant une maquette par rapport à vos demandes. On peut en discuter si ça vous intéresse. Bonne continuation dans tous les cas !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 juin 2019 à 21:19:20

                                      dewey70 a écrit:

                                      Pour te répondre @Reiky67 , merci d'avoir testé et de tes retours, l'interface a été retravaillé mais n'est pas encore suffisamment propre pour l'instant, c'est notre priorité actuellement. Pour le temps de choix des spells, rien a été changé depuis, oui il est court (voire très très court)  quand on débute mais vu la longueur des parties on se voit mal rallonger ce temps au risque que le temps de sélection soit plus long que le temps en jeu.. Par contre nous travaillons actuellement sur la possibilité de créer des kits de sorts avant la partie et il suffit en clic de charger ce kit pour la partie. Donc le joueur peut prendre tout le temps qu'il veut pour choisir ces sorts avant la partie, et charger tout ça en 1s lors de la sélection.

                                      Les bots étaient effectivement trop fort, ils s'adaptent maintenant aux nombre de points des joueurs dans le classement. Pour les déplacements, nous pourrions éventuellement imaginer une solution qui se ferait à la souris, tu préfèrerais quelque chose  où tu doives cliquer et le magicien s'y déplacent , ou ton magicien suivrait le curseur de ta souris quand tu maintiens appuyer ?

                                      Au niveau de la communication, on travaille actuellement sur un site internet qui est un indispensable, nous avons quelqu'un sur le reste de la com' mais celui-ci est très occupé pour l'instant..


                                      Bonsoir dewey70,

                                      Je trouve que le décor est déjà plus beau que le l'ancien, et plus fourni. Pour ce qui est des sorts, ce serait une bonne idée de pouvoir les sélectionner avant les parties, c'est vrai que je n'avais pas pensé que ça ferait trop long pour les joueurs si vous augmentiez le temps de sélection des sorts par rapport au temps de jeu.

                                      Je préférerais pour les déplacements qu'on puisse cliquer avec la souris puis que le magicien se déplace.

                                      -
                                      Edité par Reiky67 21 juin 2019 à 22:00:01

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 juillet 2019 à 20:20:34

                                        Salut,

                                        Cool comme projet. Songez vous à pouvoir y jouer directement en ligne sans le télécharger, comme les anciens jeux flash qu'on pouvait trouver sur le net?

                                        En tout cas je vous passe mes encouragements, et très bonne continuation.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Mate Mon App .

                                        [Jeu Video] The Great Wizard Tournament

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown