Alors qu'il n'y avait rien d'autre que le chaos dans l'univers, le monde fut créé par trois Déesses. Din, déesse de la Force créa la Terre. Nayru, déesse de la sagesse, créa l'ordre. La Déesse du Courage, Farore, créa les êtresvivants. Quand elles quittèrent le monde qu'elles avaient créé, elles laissèrent la Triforce, une relique d'or sacrée représentant leurs pouvoirs. Elle accorde des voeux à ceux qui la touchent. Une fois leur tâche accomplie, elleslaissèrent dérière elles un de leur enfant : Hylia qui veilla sur ce nouveau monde et sur la Triforce. Quelques temps plus tard, un grand mal surgit des profondeurs de la Terre et essaya de dérober la Triforce. Ce mal était l’effroyable Avatar du Neant. Il voulait le pouvoir ultimede la Triforce pour dominer le monde. Celle-ci ne reconnaissait pas le bien du mal. Il suffisait d'une grande force ou sagesse pour pouvoir utiliser son pouvoir. Hylia recruta des troupes pour faire front aux forces du mal. Elle réussit finalement à les emprisonner dans une prison magique. Elle voulait utiliser le pouvoir de la Triforce pour détruire à jamais ses ennemis. Cependant, étant une déesse, il luiétait impossible de l'utiliser. Elle décida d'abandonner sa divinité et de se réincarner en tant qu'hylienne, peuple héritier de la déesse. Des années plus tard elle revint à la vie, sous le nom de Zelda.
Le Jeu
Les jeux The Legend of Zelda ont un univers fantastique où existe magie, divinités, créatures diverses, héros et princesse. Un univers où existe le Bon et le Mauvais côté, où le Héros doit vaincre le Mal au profit du Bien. Dans divers jeux de The Legend of Zelda, certaines créatures peuvent être des références à des êtres ou monstres mythologiques tirés de la littérature fantastique (comme pour les Hyliens qui sont semblables aux elfes).
Vous allez devoir vous plonger dans un Hyrule que vous n'avez jamais connu pour sauver kla princesse, mais aussi pour découvrir les secrets sur la création de ce monde !
Graphisme
Le moteur de jeu propose l'utilisation de Tileset c'est pourquoi je me suis orienté vers les sprites de Link to the Past. Grâce aux technologie d'aujourd'hui il est possible d'améliorer le rendu pour avoir quelque chose comme ceci :
si tout ce qui est dans le trailer est deja codé, c'est tout bonnement sublime, vraiment GG
la salle du bosse avec son "truc qui tourne et qui fait mal" serait par contre peut etre a refaire (graphiquement parlant, je la trouve vide de decor, à moins que ce ne soit le but)
quel langage as tu utilisé ? et quel moteur aussi (je crois que c'est solarus non ?)
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La vraie science est une ignorance qui se sait. Montaigne.