Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux 2D][Android] Ephoria-game

Anonyme
    13 juin 2017 à 13:05:53

    Bonjour,
    Je viens vous présenter mon jeu Android.
    Mon jeu s'appel Poki Mini. C'est un jeu en 2D ou vous devez attraper un maximum de bulles vertes qui tomberont du ciel tous en évitant les bulles rouges. Voici Quelques capture d'écran :
     
    J'ai moi même fais l'ensemble des éléments graphique ( n'étant pas expert en dessin j'ai fais de mon mieux ). J’espère que se mini jeu vous plaira. Si éventuellement vous rencontré des bugs ou autre nécessité pas à mes les faire parvenir à l'adresse : game.ephoria@gmail.com
    Lien du jeu : Poki Mini
    -------
    J'ai aussi développé un autre jeu Android en 2D axé sur la réflexion nommé Tactical Square. Je vous laisse le découvrir
    Lien du jeu : Tactical Square
    -------
    Si vous avez des questions sur le développement ou autre nécessité pas.
    Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte twitter pour avoir les dernières actu de mon développement. https://twitter.com/_Ephoria
    Ephoria-game.

    -
    Edité par Anonyme 13 juin 2017 à 13:07:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2020 à 16:54:14

      Pourquoi ce sujet datant de 2017 remonte t'il en premier dans le forum ? il y a un soucis d'order by..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Jeux 2D][Android] Ephoria-game

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown