Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux 3D] [UE4] Recrutement "The Last Viking"

Recrutement Modélisateurs 3D, Programmeurs C++, Sound, Level Designer.

    21 avril 2017 à 23:41:46

    Voici le liens vers notre site, qui pour le moment n'est qu'une présentation du projet playthelastviking.com.

    -
    Edité par Jeremy M 8 mai 2017 à 19:55:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2017 à 0:07:20

      Projet fort ambitieux mais prometteurs, si besoin d'un responsable de communication, call me :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2017 à 3:06:27

        Bonsoir,

        Un style graphique low poly ça n'existe pas vraiment... Le Low poly désigne plus une technique d'optimisation, ça n'empêche pas de faire des modèles 3D en high poly, mais via les UV maps et autres outils (je te laisse voir la documentation en ligne), tu ne fais que donner l'illusion d'un high sur un low !

        Tout ça pour dire que ça ne renseigne pas particulièrement sur le style graphique recherché... Avez vous un Cahier des Charges ? On pourrait voir des illustrations d'inspiration, de style graphique etc...

        Pour la partie réseaux vous partez sur 400 joueurs ! J'espère donc que vous avez un support de serveur physique, une solution pour lancer un tel projet ?

        Vous avez un dev web, et bien peut être est-ce l'occasion de nous montrer via votre site l'avancée du projet ?

        Sans plus d'informations sur votre projet, une présentation "à la rache", cela donne l'impression que ce petit projet est préparé dans votre garage, qu'il ne verra jamais le jour, qu'il n'est pas réfléchi ni construit. 3 potes se sont juste dis "hé on a une idée". D'ailleurs on ne sait rien sur l'initateur du projet ni l'équipe, difficile de se projeter avec vous.

        Bien à vous et dans l'espoir de vous avoir apporté une expertise enrichissante et bienveillante qui vous aidera.

        Max

        Edit: Rien que ton edit du jour, et je trouve que c'est déjà mieux ;)

        -
        Edité par MaxRocket 22 avril 2017 à 17:14:09

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2017 à 17:27:08

          Bonjour, merci de ta réponse constructive, voici quelques réponse a tes questions:


          "Avez vous un Cahier des Charges ?"

          - Oui.


          "Vous avez un dev web, et bien peut être est-ce l'occasion de nous montrer via votre site l'avancée du projet ?"

          - C’est prévue.


          “Pour la partie réseaux vous partez sur 400 joueurs ! J'espère donc que vous avez un support de serveur physique, une solution pour lancer un tel projet ?”

          - Nous avons déjà prévue les infrastructures réseau nécessaire pour notre projet autant du côté hardware que software ;)


          Merci RayaneJulius, nous t'avons contacter par message privé ;)

          Jeremy

          -
          Edité par Jeremy M 22 avril 2017 à 17:29:08

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2017 à 9:27:14

            Par curiosité, quelles sont vos solutions hardware et software pour gérer 400 joueurs simultanés ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2017 à 19:06:59

              Merci de ta question, voici notre réponse:


              Pour les serveurs, nous allons utiliser Erlang, tu peux aller jeter un coup d’oeuil sur ce projet git hub https://github.com/jordillonch/eggs Pour voir ce que peux donner un serveur erlang ;)


              Jeremy

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 avril 2017 à 9:03:09

                Du coup vous refaites entièrement la stack réseau d'UE4 ? Parce que de base, UE4 fait client et serveur, et il n'y a pas vraiment de support pour faire autrement, il faut repartir de zéro...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2017 à 23:36:53

                  Oui tout à fait, nous avons un développeur réseau très compétent qui travaille dessus. ;)

                  Cordialement,

                  Jeremy M

                  -
                  Edité par Jeremy M 28 avril 2017 à 23:57:53

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 avril 2017 à 6:21:59

                    C'est un jeu fort ambitieux et malheureusement irréaliste,

                    je ne veux pas être désagréable, mais même un grand studio aurait du mal à faire une partie avec 400 joueurs en temps réel(J'aimerais que tu m'indique le nom d'UN jeu qui a des parties avec 400 joueurs). Je ne doute pas des capacités de votre développeur réseau mais c'est plutôt une équipe complète consacré au multijoueur qu'il vous faudrait. J'en ai vu passé un très grand nombre de projets comme le tien et ils finissent toujours de la même manière. Opte pour quelque chose de plus raisonnable: 60 ou 100 joueurs seraient déjà beaucoup plus réaliste.

                    Merci

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 avril 2017 à 13:21:11

                      Cyllares a écrit:

                      C'est un jeu fort ambitieux et malheureusement irréaliste,

                      je ne veux pas être désagréable, mais même un grand studio aurait du mal à faire une partie avec 400 joueurs en temps réel(J'aimerais que tu m'indique le nom d'UN jeu qui a des parties avec 400 joueurs). Je ne doute pas des capacités de votre développeur réseau mais c'est plutôt une équipe complète consacré au multijoueur qu'il vous faudrait. J'en ai vu passé un très grand nombre de projets comme le tien et ils finissent toujours de la même manière. Opte pour quelque chose de plus raisonnable: 60 ou 100 joueurs seraient déjà beaucoup plus réaliste.

                      Merci


                      Je te trouve de légère mauvaise foi...

                      "Planetside" avec des game à + de 500 joueurs

                      "Arma 2 et 3" ont des serveurs avec 400 + joueurs qui tournent sans trop de souci

                      n'importe quel MMORPG qui se respecte font sans probleme du 300 + joueurs par instance ( wow et guild wars 2 en tout cas )

                      .. Bref je suis sur qu'on peut trouver d'autre jeu en plus :p

                      C'était mon intervention anti anti-projet XD

                      Cordialement  <3

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 avril 2017 à 14:07:39

                        Salut ! :)

                        Moi j'avais une question par rapport à ton gameplay. En prenant tes chiffres maximaux, on va admettre une partie de 400 joueurs pour 50 squelettes. Ça fait du 350 vs 50, c'est pas un peu disproportionné ça ? ^^

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter.

                          1 mai 2017 à 0:16:21

                          Merci de ta réponse,

                          Les squelettes n'ont aucune limite de respawn, et je n'est rien d'autre a ajouter puisque tout est écrit dans le poste ;)

                          Cordialement,

                          Jeremy M

                          -
                          Edité par Jeremy M 1 mai 2017 à 0:16:31

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 mai 2017 à 1:12:33

                            Kertit a écrit:

                            Cyllares a écrit:

                            C'est un jeu fort ambitieux et malheureusement irréaliste,

                            je ne veux pas être désagréable, mais même un grand studio aurait du mal à faire une partie avec 400 joueurs en temps réel(J'aimerais que tu m'indique le nom d'UN jeu qui a des parties avec 400 joueurs). Je ne doute pas des capacités de votre développeur réseau mais c'est plutôt une équipe complète consacré au multijoueur qu'il vous faudrait. J'en ai vu passé un très grand nombre de projets comme le tien et ils finissent toujours de la même manière. Opte pour quelque chose de plus raisonnable: 60 ou 100 joueurs seraient déjà beaucoup plus réaliste.

                            Merci


                            Je te trouve de légère mauvaise foi...

                            "Planetside" avec des game à + de 500 joueurs

                            "Arma 2 et 3" ont des serveurs avec 400 + joueurs qui tournent sans trop de souci

                            n'importe quel MMORPG qui se respecte font sans probleme du 300 + joueurs par instance ( wow et guild wars 2 en tout cas )

                            .. Bref je suis sur qu'on peut trouver d'autre jeu en plus :p

                            C'était mon intervention anti anti-projet XD

                            Cordialement  <3


                            Bon d'accord j'ai clairement exagéré, mais je tiens le point qu'il vous faudra des serveurs incroyables et très couteux pour faire marcher ne serais-ce qu'une seule partie. Et inutile de vous comparer à WOW, leurs serveurs sont d'une puissance improbable.

                            Bonne continuation mais permet moi de douter que votre projet aboutisse.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 mai 2017 à 23:14:12

                              Cyllares a écrit:

                              Kertit a écrit:

                              Cyllares a écrit:

                              C'est un jeu fort ambitieux et malheureusement irréaliste,

                              je ne veux pas être désagréable, mais même un grand studio aurait du mal à faire une partie avec 400 joueurs en temps réel(J'aimerais que tu m'indique le nom d'UN jeu qui a des parties avec 400 joueurs). Je ne doute pas des capacités de votre développeur réseau mais c'est plutôt une équipe complète consacré au multijoueur qu'il vous faudrait. J'en ai vu passé un très grand nombre de projets comme le tien et ils finissent toujours de la même manière. Opte pour quelque chose de plus raisonnable: 60 ou 100 joueurs seraient déjà beaucoup plus réaliste.

                              Merci


                              Je te trouve de légère mauvaise foi...

                              "Planetside" avec des game à + de 500 joueurs

                              "Arma 2 et 3" ont des serveurs avec 400 + joueurs qui tournent sans trop de souci

                              n'importe quel MMORPG qui se respecte font sans probleme du 300 + joueurs par instance ( wow et guild wars 2 en tout cas )

                              .. Bref je suis sur qu'on peut trouver d'autre jeu en plus :p

                              C'était mon intervention anti anti-projet XD

                              Cordialement  <3


                              Bon d'accord j'ai clairement exagéré, mais je tiens le point qu'il vous faudra des serveurs incroyables et très couteux pour faire marcher ne serais-ce qu'une seule partie. Et inutile de vous comparer à WOW, leurs serveurs sont d'une puissance improbable.

                              Bonne continuation mais permet moi de douter que votre projet aboutisse.


                              La solution d'hébergement en question ne représente que 40% de la possibilité de stabilité avec 400 joueurs. Les 60% autres sont destinés à l'optimisation et à la gestion du multi.

                              Concernant WOW, ils ont certes des serveurs d'une puissance improbable, mais les moyens qui vont avec, donc je suis d'accord, on ne compare pas un projet en lancement à WOW ;)

                              Concernant ce projet, je ne doute pas qu'il aboutisse, mais je prie pour que vous gardiez une telle motivation :)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 mai 2017 à 17:57:18

                                @Cyllares  " Et inutile de vous comparer à WOW "

                                Euhh, cet a dire que je ne fait pas partie du projet moi x)  Je ne compare rien avec rien. J'aime juste soutenir les petits projet comme cela qui souvent peuvent fournir une qualité de gameplay qui dépasse les grosses licence actuelle.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  9 mai 2017 à 18:35:25

                                  En tant qu'indépendant, avec donc des moyens limités, il faut malheureusement choisir entre la qualité et la quantité, sous peine de ne jamais finir le projet par manque de temps et de moyens. Le multijoueurs à 400 joueurs avec du serveur maison, c'est clairement la recette de l'échec (le multijoueurs non-coopératif est déjà un énorme problème à lui tout seul). 

                                  C'est pas avec un ou deux développeurs réseau qu'on développe à partir de zéro une solution de serveur dédié pour UE4, compatible avec un gameplay de MMO, cross-platform, et au moins un minimum résistante à la triche. C'est le genre de décision qui donne très peu de chances à l'équipe de réussir son coup. 

                                  Quand on est dans le monde indé et a fortiori amateur, le premier truc donc il faut se méfier c'est l'ambition du projet, et c'est d'expérience que j'avertis à propos de ça. 

                                  -
                                  Edité par Anonyme 9 mai 2017 à 18:58:11

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 mai 2017 à 14:01:05

                                    C'est vrai que 400 joueurs.. c'est vraiment beaucoup assis bon le dev back end soit il

                                    -
                                    Edité par Akronae 10 mai 2017 à 14:05:41

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [Jeux 3D] [UE4] Recrutement "The Last Viking"

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown