Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jeux de question en programmation c++

    27 juin 2022 à 13:17:58

    Bonjour,
    j'aimerais avoir des réponses aux questions suivantes afin d'avoir une compréhension correcte 
    1.Peut-t-on utiliser des bibliothèques écrites en C dans des programmes C++ ? si non, pourquoi ? et si oui comment ?
    2.D’après vous, l’encapsulation constitue-t-elle un mécanisme de sécurité ? si non, pourquoi ? et si oui comment ?
    3.Pouvez-vous expliquer comment varier le comportement d’une application à l’exécution par le changement dynamique de bibliothèque ?
    4.Comment peut-on faire varier le comportement d’une application au moment de l’exécution par agrégation ?
    5.D’après vous, comment peut-t-on faire pour empêcher de créer plus d’une instance d’une classe ?
    6.Pourquoi déclarer un membre static dans une classe ? et d’après vous, quelle est la différence avec la notion de variable globale ?
    7.Pouvez-vous expliquer en quoi consiste le masquage de fonction ?
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2022 à 13:54:17

      Hello,

      Ca ressemble fortement a un exo tout ca... La plupart des réponses, tu peux les trouver en lisant un bon cours. Celui qui est dans ma signature devrait t'aider ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2022 à 0:34:06

        jusque la je ne comprends pas "nours59"

        peut - tu m'expliquer ?

        bonjour

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2022 à 1:39:46

          nours59 montre un +9 à la question "Voter pour cette réponse"
          Dois-je le faire monter à +10?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

            5 juillet 2022 à 13:08:37

            il faut cliquer sur la signature de nours9 (la signature c'est la partie tout en bas d'un post); dans celle de nours9 il y a un lien "Cours de C++ moderne" qui t'emmène vers https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            jeux de question en programmation c++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown