Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux Pc/android] Castle Heros

Stratégie / Tower defense / Rogue-like / RPG

    15 mai 2017 à 14:42:08

    Bien le bonjours a tous

    Je viens a vous pour présenter Castle héros, mon petit projet de jeu vidéo qui mûrit depuis quelque temps dans ma tête.

    Mais avant ça je crois qu'il faut que je me présente un peu.

    Sirius Raine ( c'est pas mon vrai nom mais je le donne jamais sur internet), j'ai 35 ans et suis un gros débutant que ce soit dans la prog, le graphisme, et le design. Autodidacte, j'apprends tous ce que je peux dans divers essai et souhaite maintenant me lancer dans un projet un peu plus long. J'ai commencé par m'essayer a Construc2 mais aujourd'hui je travaille sur Unity 3d, en codant en C#. Mon plus gros problème est le coté graphisme qui a tendance a bloqué l'avancement de mes projets.

    Et parlons de ce projet.



    Présentation générale :

    Nom du Jeu :Castle Heros

    Plateforme de développement ; Unity3d et c#

    Mode de jeu : Solo
    Type de Jeu : Strategie / Rogue-like / Tower defense

    Cible :+12
    Plateforme: Pc dans un premier temps, puis Android
    Thème :Médiéval - fantastique
    Jeux de référence : Aegis of Earth
    But du jeu :Le joueur devra defendre des fortifications contre des vagues d'ennemies
    Joueurs :1
    Univers du Jeu :Medieval sombre

    L’ambition est de rapidement créer un prototype afin de publier une demo sur diverses plateformes



    L’équipe :

    L’équipe est actuellement composée de moi au gamedesign, moi a la prog, moi partout quoi mais c'est appeler a changer ( j'espere )

    Le Gameplay :

    Ou le jeu se déroule ?

    Dans un univers medieval fantastique plutot classique

    Que doit faire le joueur ?

    Le joueur devra choisir une ligne où il pourra faire tourner les héros sur les différents points

    Imaginez que chaque ligne de defense est un ruban sur lequel vous collez des Heros et que pour faire bougez les heros vous ne pouviez que faire bouger le ruban

    le nombres de ligne et de points pourra varier

    le Joueur recevra a la fin de chaque carte des récompenses qui lui permettront d'acheter de nouveau héros

    Les joueurs feront évoluer les héros mais devront faire attention car la mort est définitive.

    Le choix pre-combat des unites est importantes





    Avancement du projet :

    Je travaille actuellement a faire une demo du mode Histoire

    j'ai quasi fini le tutorial et vais commencer a faire le leveldesign des premiers scenaris

    Malheureusement je peine pour les graphismes et recherche un graphiste 3d / animateur pour faire les heros/ monstres



    Screenshots



    Poste à pourvoir :

    Je cherche :

    -1 Modélisateurs/ animateur 3D

    description du poste : environ 40 personnages a créer et animer

    pour les animations : -les heros etant « immobiles » il faudrait une animation d'attente, une d'attaque, une de mort ( pas neccesaire au depart )

    - les monstres ont besoin de la meme chose + une animation de deplacement






    N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, bonnes comme mauvaises. On prend tout ce qui passe tant que c’est constructif et que ça peut nous être utile. 

    -
    Edité par SiriusRaine 15 mai 2017 à 15:42:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Jeux Pc/android] Castle Heros

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown