Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux PC] Création d'un Studio indépendant

Recherche d'une équipe (Graphiste/ Développeur/ GameDesigner/ Manager)

10 février 2018 à 19:16:38

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle Santiago, j'ai 15 ans et je fais des petits jeux sur quelques moteurs tel que GameMaker, Utity, et depuis pas mal de temps, comme j'ai beaucoup de temps libre devant moi, je cherche à créer un petit studio de développement indépendant, non rémunéré pour ses débuts, mais qui par la suite, si l'on bosse bien, peut-être que cela pourrait changer ;).

Bon concrètement, ce que je cherche c'est des gens plus ou moins sérieux avec qui bosser pour développer des petits jeux.                                      Je cherche:

-Un ou des Graphistes,

-Un ou des Développeurs (Tout language, tout moteur de jeu [GM Studio, Unity, etc...]),

-Un Game Designer (Pour m'aider a trouver les idées).

-Un Manager (Pour m'aider a gérer l'équipe)

Voilà, ce projet me tient à coeur depuis beaucoup de temps, mais ne peut malheureusement pas encore pas être rémunéré comme dit précédemment, mais prenez quand même ce sujet au sérieux !

Pour me contacter, pas encore d'e-mail pro car je ne sais toujours pas comment je vais appeler le studio, envoyez vos messages à cette adresse :   Paeyee@hotmail.com

ou rejoignez ce Discord : https://discord.gg/CsPhtaJ

Voilà, a une prochaine !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2018 à 23:11:51

Cela peut être un projet intéréssant ;) ! Je me propose en tant que :

- Développeur : J'ai les bases en game dev sur LWJGL -> Java; Et MonoGame -> C#; Mais jamais touché à Unity ou GM Studio... C'est peut-être le moment d'apprendre !

- Manager : ça peut petre sympa ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 mars 2018 à 12:22:41

Salut toi !

Je fais du game dev en amateur depuis 4 ans, en Python (pygame) et en C++ (SFML), ça peut etre intéressant comme aventure rien que pour apprendre ! Je rejoins ce discord de suite ;)

edit : ah zut le lien est expiré :/

-
Edité par Anonyme 18 mars 2018 à 12:24:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 mars 2018 à 15:17:47

Bonjour,

Je veux bien aider pour ce projet que l'on peut mener très loin... Je peux faire tous les rôles sauf développeur car je ne pense pas avoir un niveau de programmation suffisamment élevé pour coder un jeu; je pourrais pour cette tâche donner de petits coups de main ci nécessaire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2018 à 19:21:16

Je pourrais m'occuper de te créer un cheat si tu veux ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2018 à 21:10:32

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Mauvais format

Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé.

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

-
Edité par Lauloque 18 mars 2018 à 21:14:06

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script