Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux Unity] Recherche de Codeurs/Designer/Dev Web

Anonyme
12 décembre 2017 à 23:00:46

Présentation :

Salutation à tous , 

Je m'appelle Hugo et je suis actuellement à la recherche de membres pour un projet ! 

Il se nomme " Groupe Project Game " (simple non?) 

Le but principal de ce projet est de faire des jeux vidéos :) 

Nous recherchons donc tout types de personnes , du moment que vous êtes intéressés par le projet et que vous serez investis dedans.

Nous ne voulons pas de personnes ne faisant rien sur le projet , cela serait un perte de temps pour nous comme pour vous . 

C'est pour cela que nous recherchons également des personnes expérimentées , même s'ils ne sont pas forcément disponible pour "former" des débutants et les aider dans ces domaines :)

Nous acceptons tout le monde , débutants comme experts ! 

car nous avons besoin de monde , de formateurs comme de formés , vous pouvez comprendre avec ce qu'il y a  juste en dessous :)  

Nous ciblons actuellement 3 profils différents : 

Programmeurs C# et utilisateurs Unity : 

Ici , nous utiliserons Unity pour faire nos jeux . Nous avons une personne expérimentée dans le groupe pouvant aider les débutants dans le domaine , du moment qu'ils sont intéressés et s'investissent évidemment ! 

Dessinateurs / Designer : 

Ici , peu importe votre niveau en dessin , du moment que vous avez envie d'apprendre et de travailler votre style ou travailler sur de nouveaux styles , vous êtes le bienvenu :) 

Développeurs Web : 

Ici , nous recherchons des personnes pouvant créer un site pour héberger nos projets , nous mettrons les jeux dessus en libre accès , car le but est de les partager ! Nous possédons quelqu'un expérimenté qui cherche un apprenti à former car il ne sera pas forcément disponible tout le temps . Mais toutes personnes  intéressées est la bienvenue , nous recrutons le plus possible . 

Voila , si vous êtes intéressés , envoyez moi un MP ou alors laissez un commentaire en dessous pour obtenir le lien de notre Discord . 

Evidemment si vous voulez des informations complémentaires , manifestez vous en dessous :) 

Merci et bonne journée / soirée . 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2018 à 21:34:20

Bonjour, 

Le projet est très intéressant , pourrais-tu me contacter par message privé pour un peu plus discuter sur le projet ?

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2018 à 12:40:12

Salut, je suis intéressé par ton projet, est t'il toujours d'actualité ? Je suis dispo par discord si besoin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2018 à 20:57:46

Salut,

Tu as oublié de prévenir dans ton sujet, que tu as arnaquer le précédent groupe que tu as monté de la même façon ^^ Après que le premier jeu soit fait, plus aucun investissement de ta part, tu es partis en dissolvant l'équipe et en volant les droits du seul jeu réalisé.

Il me semble important que les futurs membres soient au courant du but réel du groupe.. bon courage à toi en attendant.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2018 à 21:37:55

J'ai également fait parti du groupe que Blast avait créer en tant que pixel-artist et il a bel et bien supprimé le groupe en se dépêchant de mettre le seul jeu créer sur le Play Store de peur que l'un de nous le fasse.

A part donner de vagues idées de jeux, son seul rôle consiste à donner des ordres et à demander pourquoi le projet n'avance pas plus vite.

Je ne tiens pas à ce que d'autres personnes fassent la même expérience que nous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2018 à 21:43:26

Neroxis a écrit:

Salut,

Tu as oublié de prévenir dans ton sujet, que tu as arnaquer le précédent groupe que tu as monté de la même façon ^^ Après que le premier jeu soit fait, plus aucun investissement de ta part, tu es partis en dissolvant l'équipe et en volant les droits du seul jeu réalisé.

Il me semble important que les futurs membres soient au courant du but réel du groupe.. bon courage à toi en attendant.


Raboulzer a écrit:

J'ai également fait parti du groupe que Blast avait créer en tant que pixel-artist et il a bel et bien supprimé le groupe en se dépêchant de mettre le seul jeu créer sur le Play Store de peur que l'un de nous le fasse.

A part donner de vagues idées de jeux, son seul rôle consiste à donner des ordres et à demander pourquoi le projet n'avance pas plus vite.

Je ne tiens pas à ce que d'autres personnes fassent la même expérience que nous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.

Merci à vous de m'en prévenir, je retire ma demande pour ce projet.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mars 2018 à 10:07:08

Yvan0164 a écrit:

Bonjour, 

Le projet est très intéressant , pourrais-tu me contacter par message privé pour un peu plus discuter sur le projet ?

Cordialement


AiméRisson a écrit:

Salut, je suis intéressé par ton projet, est t'il toujours d'actualité ? Je suis dispo par discord si besoin


Comment peut on être intéressé par ce "projet" ? Non, sérieusement... Le post ne décrit absolument rien du tout, y'a aucun projet là-dedans...
C'est juste un mec qui veux recruter des types pour tout faire à sa place, ça se voit a 10km...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mars 2018 à 14:05:26

Je pense que pour chaque projet participatif, il faut établir des "contrats" pour éviter ce genre de mésaventure. Cette homme est bien bête, et il y a énormément de "débile" comme lui. Il n'arrivera pas à résoudre les bugs de son jeu ni même à le faire évoluer, et petit à petit, son jeu va tomber dans les "oubliettes" du playstore.

Vous pouvez le signaler pour éviter qu'il recommence (du moins, limiter les dégâts). 

En tout cas, merci d'avoir averti les autres et n'oublier pas d'établir un petit contrat lors de prochaines aventures. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

23 mars 2018 à 16:29:10

Bonjour,

Plusieurs membres ont signalé un problème avec ce sujet en le présentant comme une arnaque.

Les commentaires qui précèdent semblent confirmer, si ce n'est l'arnaque, au moins la mauvaise attitude de l'auteur.

Je ne vais pas clore immédiatement le sujet en espérant une réponse de @BlastTheSponge.

Je repasserai fermer dans quelques jours si silence radio.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
23 mars 2018 à 19:50:29

Neroxis a écrit:

Salut,

Tu as oublié de prévenir dans ton sujet, que tu as arnaquer le précédent groupe que tu as monté de la même façon ^^ Après que le premier jeu soit fait, plus aucun investissement de ta part, tu es partis en dissolvant l'équipe et en volant les droits du seul jeu réalisé.

Il me semble important que les futurs membres soient au courant du but réel du groupe.. bon courage à toi en attendant.


+1 c'est moi qui est codé une grande partie du jeu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mars 2018 à 18:51:23

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL