Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux vidéo] Sorrok online.

Futur jeux en ligne développé en c++.

    5 février 2019 à 21:57:06

    Présentation de l'initiateur du projet.

    Je me nomme Laurent (sous internet on me connaît sous le pseudo de Lolilolight), j'ai 30ans, je suis Belge et je suis développeur. J'ai déjà travaillé sur plusieurs petits projets dans le passé, comme celui-ci : (Petit problème avec le logiciel d'enregistrement, il a figé la première partie de la vidéo, et en plus, on entends de mon ventilo qui souffre à mort)

    https://www.youtube.com/watch?v=ufyZ__l30SU&t=5s

    C'est une application qui détermine la caractère de la personne en fonction de ce qu'il choisit de répondre, projet que j'ai développé dans le cadre d'un bénévolat.

    J'en ai réalisé pleins d'autres mais je n'ai plus les sources.

    Mon niveau d'étude est bachelier en informatique de gestion.

    Je vais vous parler du projet Sorrok.

    Genèse.

    Le projet a commencé il y a plus de 10 ans, à l'époque je l'avais commencé avec un membre qui avait observé mes compétences et qui m'avait proposé de créer un jeux ensemble, on était une équipe de 4-5 personnes, mais ils ont tous arrêter par démotivation, et donc, au final il ne restait plus que moi.

    Je n'ai pas beaucoup avancé sur le jeux car ayant eu des soucis avec certains moteurs de jeux, j'ai été contrains de coder mon propre moteur de jeux, mais maintenant mon moteur de jeux me permet d'avancer sur le jeux.

    Cette envie de développer mon propre jeux vidéo en ligne me viens depuis l'âge de 14-15 ans, lorsque j'ai commencé à avoir un ordinateur et à jouer aux MMORPG, je commençais a vite m'en lasser, alors je me suis dis "ça serait plus amusant de coder le mien" et en effet, coder le moteur de jeux et le jeux est un vrai plaisir pour moi et il y a aussi l'envie de devenir game master, gérer une communauté.

    Le jeux est en 3D isométrique.

    Généralités et avancement.