Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeux vidéo/Système

    15 février 2020 à 11:08:14

    bonjour, je débute pas du tout je sais pas quoi faire je connais un peu tout j'ai tous lu j'apprend en un jour les gens diront, malheureusement, j'ai 5 sur 6 en cours c'est 4 faute max mon anniversaire bref.

    je cherche a me lancer dans le jeux video les consoles etc.. le seul problème c'est que je dois apprendre l'électronique j'en ai deja fais j'ai du matos mais pour l'instant c'est pas le but.

    J'aimerais prog des logiciels ATTENTION je precise des logiciels pas des applications pour lancer des roms de jeux vidéos jusquà la ps3 qui sont des iso.

    Mon second projet est de programmer des systèmes type logiciel dans lequel je peux naviguer lancer différente application etc.

    donc mes questions sont-elle.

    Pour mon premier projet un émulateur c'est trop gros c'est juste pas ce que je veux faire j'peux écrire un programme qui lance des roms et des iso en se basant sur les composant que je lui connecterai un simple Raseberry pi au depart et mon pc pour les premier essai et utilisation.

    la seconde, un système d'exploitation la même trop long, j'peux faire un logiciel qui me permet de lancer Netflix en exe ou dmg, instagrame en apk ...

    pour assurance a un but non commercial je tourne en rond depuis mal de temps genre 1 an donc si vous pouvez m'aidé au plus vite sa m'arrange merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeux vidéo/Système

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown