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[ Jeux Web ] Stargate Expédition

    9 octobre 2013 à 0:56:42

    bonjour je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 25 ans, je suis un passionné de manière générale pour tout ce que j'entreprends mais si je le suis bien plus c'est sur le thème de la science-fiction.

    Ancien joueur du web, je parcours le net depuis quelques jours ainsi que le forum à la recherche d'un jeu dont le thème est évidemment la science fiction, voulant y apporter ma contribution. Par le plus grand des malheurs je ne trouve pas chaussure à mon pied.

    Je suis graphiste ( Si je peux m'autoriser ce "rang/nom") et je viens ici pour trouver les compléments de compétences qui me manquent pour monter mon projet.

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Comme cité plus haut il n'existe que très peut de jeu (intéressant) sur la science-fiction et il n'existe actuellement aucun jeu de la série Stargate. Quand on voit la réussite et les possibilités que celle-ci peut apporter on peut estimer que c'est du gâchis... Quoique peut-être que ceci est véritablement un challenge car beaucoup s'y sont cassés les dents!


    Généralités et avancement

    Avancement se rapprochant du point zéro. Vous l'aurez compris en lisant un peu plus haut que mis à part du design, il n'y a aucune ligne de codes... Ceci étant dit, il n'y a pas rien pour autant.

    Et oui il existe un cahier des charges rempli de plus de 50 pages Word, celui-ci attend bien au chaud une équipe capable de le rendre jouable et une communauté qui n'attend sans aucun doute que d'y jouer et voir ce qu'il contient.

    Ce n'est pas tout, le point zéro tenterait de dire que je me lance dans un endroit inconnu et  encore... Erreur.
    Dans mes plus jeunes années (bien qu'encore tout jeune : D) j’étais fondateur d'un jeu du genre, qui possèdent une communauté de joueurs ( 1500 en quelques semaines après le lancement, 1200 actifs au quotidien.)

    Mais à 17 ans, toute notre vie change, ainsi que nos priorités, et avec la surcharge de travail, une équipe du même âge; nous avions fermé et jamais rouvert pour la plus grande des tristesses. En faisant la promesse de revenir un jour! [ Mais ce jour n'est pas arrivé! { Comme disait GRAND PAS}]

    Voilà pour l'histoire et l'état d'avancement, pour résumer:

    - Le portail créée par moi même cette après midi.

    - Design interne déjà disponible.

    - 80% des images disponible ceci comprend : ( Maps. vaisseaux, équipements, technologies etc... )

    - De l’expérience dans la gestion d'une équipe.

    - Des connaissances légère en php.

    Objectifs

    L'objectif du projet? Pour commencer recrée une équipe de personnes motivées et impliquées. Le second une bonne communication est surtout un véritable contenu pour retrouver des joueurs.

    - L'objectif final vous l'aurez bien compris se donner entre 6 mois et 1 an pour sortir une version jouable et épanouissante.

    Le projet et son originalité

    - Je pense que le point le plus important et attendu de tous se trouve ici.

    Son originalité? elle est plus ou moins simple. Un jeu Stargate, complet et en accord avec la série est déjà une originalité en soi.

    Si certaines personnes lisent ceci elles se diront sans doute encore un OgameLike ou autres connerie du genre, comme vous et moi avons trouvé en parcourant le net ces dernières années. hé bien sachez que non... j'ai envie de gerber quand je vois des personnes qui prétendent faire un jeu Stargate en nous ressortant d'un vieux tiroir une version lamentable d'un jeu sortie il y a 10 ans et déjà prêt fabriqué!!! ( Fin du coup de gueule, en rouge!)

    Par respect pour la série l'idée même est celons moi non envisageable. Ceci a pris plusieurs lignes mais il faut bien faire comprendre aux lecteurs & autres que je ne suis pas là pour ça!

    Bref son originalité viendra de tous les points, à savoir:

    -La construction de l'empire d'une nouvelle façon. (Terminé le système simple de niveaux...)

    -Une exploration poussée qui sans elle ne vous fera pas évoluer. Avec des équipes comportant de l’expérience, des équipements etc...

    -Des énigmes plus complexes les unes que les autres, cachés partout autour de vous mais aussi sur d'autres planètes.

    -Diverses races présentent. ( Pour pas dire toutes ) Jouable ou non pour certaines, mais influentes dans l'histoire.

    -La diversité technologique.

    -Présence de personnages de la série en version unique.

    -Technologie parfois unique que seul un joueur peut posséder.

    -Planète possédant certains artefacts de guerre tels que Dakara, Atlantis des postes avancés se verront unique ou en nombre limité.

    -Une histoire de l'univers créée par l'action des joueurs au fil des mois / années.

    -Personnalisation de la flotte en tout point.

    -Combat tactique qu'il soit sur terre ou dans l'espace.

    -Système d'alliance nécessaire.

    -Map spatial, flottes en mouvement, tactiques en ligne sur la map.

    Bref voilà quelques exemples et vous imaginez bien qu'un cahier des charges de plus de 50 pages, est assez complet. Les programmeurs n'ont qu'à lire, il est très facile de compréhension mal grès sa complexité et longévité.

    - Il n'y aura pas de 3D, je tiens à respecter certains cotés des anciens jeux que je pratiquais à l'époque. Les joueurs se repéreront d'autant plus vite de cette façon. Vous comprendrez mieux avec les screenshots.

    Recrutement

    Pour le recrutement, il n'est pas utile d'avoir une équipe digne d'un des plus grands studios. Une bonne équipe soudée, compétente et motivé fera suffisamment l'affaire pour ce genre de jeu en premier lieu. Preuve d'expérience a l'appui. C'est pourquoi je me présente ici devant vous à la recherche de:

    - Partir sur une base de 02 Programmeurs Php.

    Faisant les designs, il n'y a besoin de personne d'autre!

    - Dans le futur je l'espère, nous recruterons évidemment des rédacteurs, des testeurs et tout le tralalala. Mais la priorité n'est actuellement pas ici.

    Informations supplémentaires

    - Ayant rédigé le texte de recrutement d'une traite, je me relis mais j'aurais surement laissé traîner des fautes de partout, soyez indulgent merci. D'autant plus que j'utiliserais l'excuse du  " C'est la faute du clavier..." qui ne marche pas :D

    merci de m'avoir lu, je crois en moi et j'espère que vous aussi! Des âmes sensibles et motivées qui veulent m'offrir leurs compétences, j’espère trouver!

    Bonne soirée/ Journée.

    PS: Après avoir trouvé le bouton voici quelques exemples des designs ( Non definitif ) du dit jeu:

    Un aperçu de ce que pourrait être la salle de contrôle: http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/Salle%20de%20controle2.png

    Un aperçu du portail, celui-ci n'est pas encore définitif évidemment : http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/Design%20JPEG2.jpg

    Merçi

    -
    Edité par Stargate2013 20 octobre 2014 à 23:42:39

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      9 octobre 2013 à 1:11:13

      Quelque screen du jeu ?? Interface,maps ... ?

      -
      Edité par FaTaLDesign 9 octobre 2013 à 1:11:48

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      FaTaL # Graphiste - Dev - Graphics Designer - Web Designer
        9 octobre 2013 à 1:32:25

        Interface, comme indiqué. Quelques brochures pour motiver. Qu'on se le disent ou non il est toujours préférable d'avoir des aperçus même non définitif.

        Il n'y a pas de map mentionné devant les screens pour infos ;)

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          9 octobre 2013 à 15:05:35

          Hummmm, je trouve que ton design ressemble à du déjà vu surtout concernant le monde de stargate.

          Mais je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

          ps: tu utilises quel logiciel pour faire tes design ?

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          Mon portfolio / Nouveau projet -->Expedition wars/  Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

            9 octobre 2013 à 15:13:40

            J'utilise photoshop CS uniquement. Je pense que le " Déjà vu " vient comme je le mentionné dans la présentation, vient du fait que j'ai toujours trouvé cette structure pratique, simple. Ce n'est peut être pas une bonne chose j’imagine quand l'on veut recruter, mais niveau visuel je trouve que c'est lisible, agréable et pratique.

            Merçi pour le soutien :)

            -
            Edité par Stargate2013 9 octobre 2013 à 15:14:00

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              9 octobre 2013 à 15:19:04

              Salut,

              Si tu ne trouves pas de jeu valable ayant pour thème Stargate, c'est pour une bonne raison... qui s'appelle droit d'auteurs.

              Il y a quelques années, un ogame-like basé sur l'univers Stargate a reçu un mail de la Metro Goldwyn Mayer, lui demandant de supprimer toutes références à Stargate...

              Le jeu en question existe toujours, mais en quelques jours tout a du être retravaillé, et à l'époque la communauté comportait plusieurs dizaine de milliers de membres.

              Bref, pose-toi les bonnes questions, et sur ceux bon courage, car malgré ce que tu en dis, en ayant lu ta présentation j'ai l'impression d'avoir un futur ogame-like devant moi, peut-être plus évolué certes, mais ogame-like quand même.

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                9 octobre 2013 à 15:25:59

                IronRabbit, avec tout le respect que je te dois il s'agissait de "Stargate Universe", contacté par la MGM puisqu'une sortie de la nouvelle série allait faire son apparition. Ce jeu à été renommé en 48h.

                Et pour terminé, un Ogamelike pour avoir été trompé moi aussi je sais de quoi il s'agit... Ici ce n'en est pas un ;).

                Bonne continuation

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                  9 octobre 2013 à 15:54:10

                  Rien ne t'empêche cependant de trouver un nom similaire comme Stardoors ou Doors to stars ou mieux Gates to stars ça fera pareil et IronRabbit ne s'inquiètera plus pour toi ^^

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                    9 octobre 2013 à 16:00:26

                    @Stargate : oui, je ne me souvenais plus du nom précis (pourtant j'ai été joueur pendant plusieurs années, oui, j'ai honte). Quoi qu'il en soit l'utilisation de termes propres à la série comme Dakara ou pire encore les noms des personnages, je doute qu'ils apprécient.

                    Enfin voilà après tu fais ce que tu veux mais il va te falloir du courage, les jeux navigateur attirent de moins en moins de personnes, alors qu'ils demandent beaucoup de travail et sont généralement plus conviviaux. Bon courage ;)

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                      9 octobre 2013 à 16:07:22

                      Merci Stef de t'inquieté de la santé des membres :p

                      Merçi en tout cas de vos conseils ;)

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                        9 octobre 2013 à 16:21:40

                        Pas de quoi ^^

                        Je m'étais même amusé à essayer de faire une salle de la porte des étoiles pour un jeu :

                        Mais bon ils en ont pas voulu alors du coup j'ai arrêté en cours de route ^^

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                        Mon portfolio / Nouveau projet -->Expedition wars/  Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

                          9 octobre 2013 à 17:06:18

                          oui ^^ mais cela dit, si je peux me permettre, ton design est très basique et pixelise un peu par endroit
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                            13 octobre 2013 à 12:52:20

                            Les jeux stargate sont par définition illégales si vous n'avez pas l'accord de la MGM ...

                            Presque tous les jeux ont été fermés dont stargate univers, stargate adventure , stargate race et j'en passe ...

                            A partir du moment ou il y a utilisation de leur images, de leurs noms ( stargate expédition) et de leur concept ceci est illégal.

                            Donc à vous de voir si vous êtes prêt à prendre le risque de vous faire poursuivre par leurs avocats.

                            Sinon rien qu'en voyant votre design on voit directement que sa sera un nouveau ogame like vu l'architecture de celui ci ...

                            -
                            Edité par Lotran 13 octobre 2013 à 12:52:45

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                              13 octobre 2013 à 13:40:08

                              Salut,

                              Je suis un codeur php.
                              J'ai bon nombre d’expérience en projet personel (Jeu web / blog / forum etc...) et j'aimerai bien rejoindre votre projet qui m'a l'air sérieux.
                              Mp moi pour plus de renseignement ;)

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                              Administrateur de http://oprpg.fr/
                                13 octobre 2013 à 23:25:56

                                Si pour vous un OgameLike est assimilé à un jeu de conquête spatial et d'évolution d'un Empire, Jeu par navigateur sans aucune 3D alors je ne pourrais que difficilement vous faire changer d'avis, soit c'est votre opinion et vous tentez de le faire partager. Ce n'est pas le mien et pour preuve je ferrais en sorte de le démontrer. Maintenant je pense que les prochains lecteurs n'auront besoin de donner leurs avis sur le sujet.
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                                  15 octobre 2013 à 23:16:59

                                  Bonsoir,

                                  Tout d'abord, je tiens à dire que vouloir faire un jeu sur la franchise Stargate en ayant dans l'idée d'essayer de faire différent des Ogame-Like est une bonne chose, cela changera ...

                                  Cependant, comme dit plus haut, les droits d'auteurs vont être ta bête noire, c'est simple tu ne pourras pas fournir un jeu jouable avec un gameplay "Stargate" sans avoir une épée de Damoclès en permanence au-dessus de toi étant donné qu'un simple mail à la MGM de la part d'un joueur déchu t'obligera à changer complètement le gameplay de ton jeu.

                                  Tu as le droit d'utiliser le mot "Stargate" pour le nom de jeu, car seul "Stargate SG-1", "Stargate Atlantis", "Stargate Universe" ... etc sont protégés, si le jeu Stargate Univers a fermé c'est que son nom était trop similaire à celui de la série.

                                  Donc tu peux faire un jeu "Stargate" mais sans utiliser l'histoire ni l'univers.

                                  Ensuite, il faut que tu comprennes que pour faire un jeu il faut avoir des bases plutôt solide en développement web ...

                                  Ce que tu présentes comme "screen" n'est rien d'autre que du html et css, et si tu avoues déjà l'avoir fait à partir d'une base, tu perds en crédibilité car copier sur du déjà fait ce n'est pas très professionnel.

                                  Bref, des idées intéressantes oui, mais aucune compétence, propose tes idées à un projet en développement qui cherche un Game Designer pour améliorer leurs CDC ou patiente, apprend des langages de programmation et retourne à ton projet une fois prêt ! :)

                                  Bonne soirée.

                                  • Partager sur Facebook
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                                    16 octobre 2013 à 2:01:35

                                    Alors en ce qui concerne les droits d'auteurs, j'ai reçu quelques MP de dev, nous commençons à travailler sur le projet, en interne pour l'instant le titre du projet n'a pas réellement d'importance, cependant nous avons discuté des modalités concernant la série, cela ne nous gêne pas et moi le premier de transformer l'univers, en ce qui concerne les noms important.

                                    Disons que A sera nommé B.

                                    A ce points de vue il n'y a pas de problème, en effet il y a très peux de chance d’être embêté dans le futurs par la MGM... que l'on garde STARGATE ou non, ou une similitude à la série... Les bénéfices tiré seront favorable au joueurs et non au porte monnaie.

                                    Bref, Les screens que je présente sont des screens déjà fait. Je ne copie pas, loin de la mais je garde une certaine structure. Je m'explique:

                                    J'ai pu aller sur divers jeu car la science fiction n'est pas mon seul et unique intérêt, et j'ai constaté que certain site dont le contenu était surement intéressant, sont allé foutre des boutons partout, des raccourcis celons eux, et plusieurs autres choses qui font que c'est tellement "moderne" que sa en devient le foutoir.

                                    je trouve rien de plus simple qu'un menu à GAUCHE et l'essentiel au milieu. Une vision simple, rapide et on ne se perd pas avec des futilités qui font donc que mes designs te semble copier. Un copier/coller c'est reprendre les couleurs, l'organisation, le shéma, voir des images etc...

                                    Ce qui me semble identique ici c'est la simple structure, un menu à gauche l'essentiel au milieu. Chez moi, quand quelque chose fonctionne je le réemploie. il s'agit de logique.

                                    Je ne critique pas dans cette phrase; mais dans notre pays on en a l'habitude: ("Sa marche? ben moi je change, histoire de faire chier...").

                                    Alors on pourrait dire que cela vient de moi et de ce que je pense etc... Mais non.. L’œil s'y prend, le joueurs trouve sa simple, et je ne suis pas le seul a trouver que c'est mieux comme ceci.

                                    C'est certes une structure simple, mais vraiment organiser. Cela n’empêche pas d'avoir du contenu.

                                    Si je cherchais dans l'ultime révolution j'emploie la 3D et compagnies.

                                    Pour un simple exemple à ceux qui ne me croit toujours pas, imaginer vous le même modèle avec un Menu à droite au lieu de gauche... Serriez vous alèse??? La réponse est NON :)

                                    Bref voilà et pour finir Papy fouettard, j'aime beaucoup la réponse que tu m'as fourni! Cependant j'ai reçu quelques MP et dans quelques mois j’espère vous convaincre vous ainsi que d'autres que vous vous êtes trompés. 

                                    A l'inverse je suis largement près a reconnaître avoir vu trop grand... Mais cette conclusion me semble plus démente que l'idée proposé en Intro dans le Topic de recrutement ;)

                                    Cordiaement,

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                                      16 octobre 2013 à 10:22:25

                                      Salut à tous,

                                      Je vois que les jeux par navigateurs attirent toujours autant de créateurs ^^. Vous le savez déjà, ils prennent beaucoup de temps à développer.

                                      @Stargate2013:

                                      Ayant pratiqué dans une école de JV pendant une année, je peux dire que ce n'est pas une mince affaire. Même lorsque les choses te paraissent logiques dans la tête, elles ne le sont pas forcément pour tous les autres sur le papier.

                                      Donc, premier point : tu as besoin d'un cahier des charges RÉALISABLE avec des moyens EXISTANTS. Il ne faut pas supposer que tu auras besoin de tel ou tel outil, mais bien l'AFFIRMER et pouvoir le justifier à chacun de tes futurs collaborateurs.

                                      Second point, un jeu à succès, c'est un gameplay de qualité : pour que ton jeu soit addictif, il faut déjà te mettre à la place d'un joueur et imaginer ce qu'il veut (je pense qu'en soit, c'est chose faite). Mais tu dois ensuite noter, sous forme de liste et de façon pragmatique, la façon dont tu veux ancrer ton utilisateur dans le jeu. Au fil de tes notes, tu te rendras déjà un peu mieux compte de ton futur gameplay et tu pourras partager des idées plus abouties, plus compréhensibles. En plus, ça te permettra de corriger/compléter ton CDC.

                                      Le plus important n'est pas toutes les actions possibles que tu vas donner au joueur, mais plutôt comment il va les utiliser pour qu'il ait ENCORE envie de jouer. C'est la qualité de ton gameplay qui va déterminer cette envie.

                                      Au départ, tu peux avoir seulement 10 fonctionnalités d'enfer qui manipulent tellement de stats que les stratégies sont nombreuses et donnent envie de prouver qu'on est le plus malin. Fais 50 fonctionnalités dont la moitié n'est utilisée que rarement parce que trop coûteuse ou whatever, tu auras perdu du temps de développement sur des choses inutiles.

                                      Si je me souviens bien (navré, j'ai la flemme de rechercher) quelqu'un t'a dit que, souvent, les jeux par navigateurs sont les plus conviviaux. C'est le cas parce que leurs différents staff proposent des backgrounds complets (scénario, hein) et une modération presque 24h/24.

                                      Pour ton cas, l'univers Stargate, c'est bien, mais c'est quand même du déjà vu. Même si tu avais eut les droits sur les images/noms/textes Stargate, ton jeu ne serait pas forcément bon. Respecter un auteur c'est gentil, mais ça fait stagner ! A votre place, je ferais un univers basé sur Stargate (sans-même les citer, eux aussi ont copié avant nous, faut pas croire), mais je remanierai pour que l'histoire soit encore plus fun ou plus serious (ça dépend qui vous visez).

                                      Le dernier point important sur lequel je pourrais m'étaler des journées parce que j'aime ça, c'est l'ergonomie. Pour résumé ce que je pense de ton site : c'est pas mal et c'est bien que tu aies choisi une structure simple. Ça te permettra de la remplir au fur et à mesure de l'évolution de ton jeu. En tant que graphiste (c'est pas de l'ergo mais  c'est lié), tu vas devoir apprendre et maîtriser des techniques de SpaceArt. C'est pas très compliqué, mais faut apprendre. Tu verras qu'avant d'obtenir des résultats aussi attrayants que Ogame, il va falloir travailler dur.

                                      Voilà, je crois que j'ai fais le tour. J'espère que mon post ne sera pas inutile =)

                                      @all : n'oubliez pas que créer un jeu, c'est produire du fun ;)

                                      -
                                      Edité par Toumou 16 octobre 2013 à 10:25:38

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                                        16 octobre 2013 à 11:04:02

                                        Merçi à toi Kiemsa. Je suis assez d'accord sur l'ensemble de tes points, mes neurones ont fonctionné ainsi. Et pour le SpaceArt je vais me renseigner ;)
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                                          16 octobre 2013 à 12:15:41

                                          Bonjour,

                                          Je suis quasiment d'accord avec Kiemsa, moi même voulant faire un jeu sur le thème Stargate, j'ai vite déchanté en voyant toute les contraintes que cela apportés, il a raison sur un point, il faut apporter une histoire neuve pour attirer des gens, n'essaie pas de recréer l'univers pour ensuite reproduire la saison tel de la série SG-1 par exemple, généralement les joueurs fans connaissent par coeur ces épisodes :p Ils vont vite s'ennuyer ...

                                          En bref, créer et innover seront toujours une bonne chose, idem pour le design, je pense que rester sur une base simple est quelque chose à double tranchant, il faut soit bien savoir comment créer un design futuriste avec une structure déjà vu, soit vouloir prendre un risque et créer un design futuriste unique, propre à ton jeu. 

                                          De plus je voulais te prévenir, avoir des Mp de développeur qui te propose de bosser avec toi c'est bien, mais méfiance car beaucoup de gens peuvent se proclamer développeur sans avoir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un jeu de cet envergure ( si je me tiens à tes idées évoqués ). Vérifie leurs capacités avant de t'engager, choisis bien le noyau dur de ton équipe et dit toi bien que sans un développeur tu n'es rien ( pour le moment ) car c'est lui qui va programmer le jeu :) !

                                          Je sais ce que c'est que de lancer sont projet, je pense que tu vas vite te faire ta propre expérience surtout garde le moral et la motivation il en faut dans tout les cas de figure.

                                          Bonne journée.

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                                            16 octobre 2013 à 14:00:45

                                            +1 pour Papy Fouettard !

                                            Sans un noyau bien soudé, pas de bon projet =)

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                                              16 octobre 2013 à 18:53:35

                                              Oui, et pour etre soudé il faut pas être 150 ;)

                                              -
                                              Edité par Stargate2013 21 octobre 2013 à 19:01:51

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                                                21 octobre 2013 à 19:03:31

                                                Nous recherchons quelqu'un de fou, je m'explique. Notre CSS est assez compliqué. Je pense que l'on s'en sortira mais si quelqu'un d'assez fou veut nous rejoindre pour m'épauler dans cette tache il est le bienvenu!

                                                Quelques galères à prévoir. Pour information notre équipe travail sur le jeu depuis moins d'une semaine, celui-ci avance a grande vitesse!

                                                Cordialement,

                                                • Partager sur Facebook
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                                                  21 octobre 2013 à 19:34:19

                                                  Css ... compliqué ... fou ? Vous avez pas l'aire de savoir comment recruter un développeur mon chère.

                                                  Une fiche CSS n'est pas compliqué à part si sont auteur ne sait pas l'utiliser ce langage.

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                                                    21 octobre 2013 à 20:04:00

                                                    Mais bien sur, c'est juste qu'il y a du boulot! Non pas que cela est effrayant. Juste qu'un petit coup de main ne serrait pas de refus. J'emploie le terme fou, car oui ne faire que du CSS, webdesign c'est être fou.

                                                    Maintenant aussi bienveillant que vous soyez. Une critique non constructive n'est pas recevable de votre part. Merçi quand même ;)

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                                                      Le projet a l'air très complet et complexe aussi, un bon courage pour votre équipe et surtout renseignez-vous quand aux droits liés à l'utilisation de l'image Stargate, il existe des possibilités, cependant aucune rémunération ne pourrait être envisagé car vous pourriez alors subir de sérieuses poursuites :S

                                                      Bonne continuation :)
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                                                        21 octobre 2013 à 21:33:33

                                                        Nous avons convenue de changer le titre en effet, ainsi que tout ce qui concerne les races et technologies. Celle-ci seront similaire mais ne porterons pas le nom. Ainsi pas de problème à ce niveau!

                                                        Les joueurs se retrouverons néanmoins tout proche de l'univers SG. Ce qui je pense et je l'espère les satisfera!

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                                                          21 octobre 2013 à 21:36:00

                                                          Oui mais l'univers même de Stargate est protégé, ce n'est pas en changeant seulement le nom des races que tu vas de détacher de Stargate ... Il faut vraiment faire attention avec cela.
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                                                            21 octobre 2013 à 23:44:09

                                                            Oui, il ne s'agit pas de changer que deux ou trois chose bien entendu.
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