Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

joeur un son

juste en arrivant

    18 avril 2006 à 16:28:04

    Voilà, j'ai un piti problème, je voudrai savoir comment jouer un son juste quand la page est chargé, san controleur de son ni rien.
    merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 16:38:44

      cherche d'abord sur sur Google !

      Moi j'ai trouver ça :

      Citation : de http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm

      Vous pouvez insérer un fichier son dans une page Web, de la manière suivante:
      Clic droit sur la page, "Propriétés de la page". Dans l'onglet "Général", saisir l'emplacement du fichier sonore. FrontPage ajoute alors la ligne de code suivante, avant la commande </head> :

      <bgsound src="FichierSon.wav" loop="-1">



      Sinon vous pouvez également saisir le code suivant :

      <embed hidden="true" loop="true" autostart="true"  src="Chemin/mamusique.mid"></embed>



      Note: le son en arrière-plan obtenu avec la balise bgsound ne fonctionne pas dans Netscape Navigator, tandis que la commande embed fonctionne pour les navigateurs Netscape et Internet Explorer.

      Mais attention, plusieurs visiteurs qui écoutent déjà leur propre musique n'apprécient pas de se faire imposer un autre son. Il serait peut-être préférable d'offrir une musique à partir d'un lien hypertexte. Dans ce cas, il suffit de créer un lien hypertexte de façon normale, en pointant vers le fichier de musique. Lors d'un clic, le visiteur se verra offrir d'enregistrer ou d'ouvrir (faire jouer) le fichier son.



      Alors la prochaine fois, demande d'abord a Google !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 16:48:48

        ca me semble bien compliqué tout ca...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 16:55:56

          les balises <embed> sont à proscrire... ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2006 à 12:46:36

            c'est ce que j'ai trouvé Vite fait sur Google !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            joeur un son

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown