Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jouer à 2 sur internet] au souitch

11 août 2016 à 11:25:10

Bonjour,

Je viens vers vous en tant que créateur d'un jeu abstrait combinatoire à information complète.

J'aimerais savoir s'il est possible dans le cadre d'un projet scolaire de créer un programme qui permette d'y jouer à 2 sur internet ?

Vous trouverez tout ce que vous souhaitez savoir sur le jeu via mon blog à l'adresse suivante : www.souitch.fr

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Sébastien

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 août 2016 à 18:44:20

Bonjour, pour commencer tu présente un projet alors que tu post dans la partie recrutements pour vos projets, donc tu n'est pas dans la bonne partie du forum, en plus de ça t'à présentation n'est pas acceptable, il y à des règles à respecter sur le forum merci dans prendre connaissance !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2016 à 22:08:37

salut,

oui c'est possible 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2016 à 22:48:02

Lorsque tu parles de règles Dyalock, je suppose que tu exclus d'office celles d'orthographe?

Dans le cas contraire, je pourrais être vexé.

Ceci étant dit, dans le fond tu as raison. J'ai été orienté dans cette partie du forum et je n'ai pas pris soin de suivre le règlement, désolé.

Je vais travailler sur une demande plus réglementaire dans la section qu'il faut.

Merci Geda

Cordialement,

Sébastien

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2016 à 17:18:08

Merci de poster au bon endroit, je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.