Je plussois magma … il vaut mieux un jeu qui fonctionne et réponde aux specs qu'un jeu qui fait du bruit mais fonctionne mal …
De plus les algos des fantômes sont intéressant à découvrir et implémenter, car chaque fantôme a sa propre personnalité
Et pour finir, une citation de Bandesnatch, Black Mirror :
« Il y a des messages cachés dans tous les jeux. Comme Pac-Man, tu sais ce que Pac signifie ? P.A.C Programme and Control, c'est-à-dire l'homme qui peut programmer et contrôler. Le jeu entier est une métaphore, il croit détenir le libre arbitre, mais en fait il est coincé dans un labyrinthe, dans un système ou il est condamné à consommer. Il est poursuivie par des démons qui ne sont surement que dans sa tête. Et même s'il parvient à s'échapper en disparaissant par les portes du labyrinthe, ce qui se passe, c'est qu'il se repointe directe de l'autre côté. C'est un jeu mais il n'y a rien d'amusant là dedans. C'est un putain de cauchemar. Et le pire, c'est que tout est vrai et que c'est notre vie ».
merci de ta réponse, j'utlise une librairie graphique fournit par mon école, mais effectivement avec le WSL je ne suis plus sous windows.
Fvirtman a écrit:
Quelle lib graphique utilises tu ? Si c'est sdl, il existe sdlmixer
Tu es sous windows, il y a des fonctions natives avec la winapi mais si tu utilises wsl, tu n'es plus vraiment sous windows.
Jouer du son dans un fichier C
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