Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jouer musique en boucle sur chip?

    22 avril 2012 à 17:31:14

    Salut, je vous expose ma situation:

    Mes amis et moi possédons une télé géante cathodique :-° qui ne fonctionnait plus, alors on a eu une idée débile si je puis dire xD on a pour plan de se monter un aquarium avec, c'est-à-dire qu'on a vider tout l'intérieur, recouvert de verre, bien scellé pour qu'il n'y ait pas de fuite et on va remplir le tout d'eau, de petites roches, de plantes et y mettre des poissons (Ça y est, vous avez compris la définition d'aquarium? :p ) Le truc est qu'on aimerait conserver les haut parleurs de la télé et faire jouer en boucle la musique de super mario bros dans le niveau aquatique, Le moyen le plus simple étant évidemment je crois d'utiliser un petit lecteur mp3 qu'on laisse connecter en permanence, mais bon, le geek en moi trouve ça nul :p Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'utiliser un petit chipset qui me permettrait de lire cette musique en boucle dans les haut-parleurs de la télé? Éventuellement qui permettrait aussi de changer la musique :p Merci et bonne journée!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jouer musique en boucle sur chip?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown