D'accord, j'ai réussi via pygame sauf que j'ai maintenant un autre problème..
with open("clip.mp3", 'wb') as f:
f.write(r.content)
le with open va me créer un fichier vu qu'il n'existe pas et mettre dedans ce qu'il a récup de google translate sauf que quand je ré-appuie une deuxième fois sur le bouton, ça me met :
File "test.py", line 70, in traduire with open("clip.mp3", 'wb') as f:
Je suppose que c'est dû au fait que ton premier fichier est toujours en lecture, c'est à dire que tu ne l'as pas refermé comme il faut, mais sans le code difficile d'être catégorique (et pourtant j'adore être catégorique même quand j'ai tord xD )
Oui effectivement le with referme automatiquement le fichier, mais là je pense que c'est Pygame qui exploite le fichier et t'empêche de l'écraser. Je pense que tu peux zapper l'étape où tu enregistres le son dans un fichier et passer directement le contenu de la page à Pygame.
pour python 3, on importe io et on utilise io.BytesIO()
Mais merci beaucoup !
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !
Jouer un fichier .wav tkinter
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !
Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !