Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[jQuery] append() et Internet Explorer

Sujet résolu
    12 juin 2009 à 22:16:52

    Bonsoir,

    Je souhaite utilisé la fonction append(), mais malheureusement, cela ne fonctionne pas sur Internet Explorer et je ne comprends pas pourquoi.

    Voici mon code :

    $('#monDiv').click(function() {
    	$(this).append('<div class="maclasse" style="top: '+$('#div2').css('top')+'; left: '+$('#div2').css('left')+';"></div>');
    });
    

    Si je supprime tous les parametres en y mettant seulement "<div></div>", ca fonctionne. De plus, j'ai essayé avec "<input type="text" />" ca fonctionne également.

    J'ai essayé de même avec la méthode $(this).html($(this).html() + '<div...... >'); mais rien n'y fait.
    Ce que je ne comprend pas c'est que cela fonctionne sur Firefox, sur Safari.. Mais pas sur Internet Explorer !
    D'après vous d'où viendrai le problème ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2009 à 22:26:00

      Si t'enlèves les css dynamiques dedans, ça donne quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2009 à 22:32:30

        Ca marche en mettant des valeurs fixent...

        Edit :
        Bon.. le problème à l'air de venir lorsque je rajoute ceci dans le style :

        background: '+$('#div2').css('background')+'
        


        En mettant le background manuellement cela fonctionne (avec pour valeur "url(images/monimage.png)" )
        Bizarre ?

        Edit2 :
        En ayant affiché background, je m'aperçois qu'il y'a des quotes qui s'ajoute sur IE et non sur FF =>>> url("image...")

        Résolu avec :

        image = ($('#div2').css('background-image'))
        image = image.replace(/"/g,"");
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [jQuery] append() et Internet Explorer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown