Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] BBCode + Smiley cliquable

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 14:17:24

    Bonjour à tous les Zéros :)

    Tout d'abord je tiends à m'excuser pour ce titre qui n'est pas tres explicite ^^ .
    Voilà en fait je n'y connais rien du tout au Javascript et je voulais faire dans mon site une sorte de menu pour rajouter des smiley et utiliser le BB Code en général (un peu comme sur le SDZ, je sais pas si vous connaissez :p )
    Comment faire?

    Ne me dites pas que je ne suis pas dans le bon topic (s'il vous plait ;) ), je ne savais pas trop ou poster vu que le topic JavaScript ferme.

    Voilà Merci de m'aider. :)

    [Edit] Nyro Xeo > Titre édité pour l'indexation des recherches.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 14:52:15

      Vas te ballader ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1982-1-creation-d-un-bbcode-et-apercu-en-direct.html ;)

      Mais tu as posté au bon endroit, avec le tag [JS]. Tu as un bon point :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        20 décembre 2005 à 14:58:32

        Aggrrrr j'avais po vu ^^

        Marci Thunderseb ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 15:20:57

          Bon, il a quand même été déplacé ! :D
          En fait j'ai lu le tuto mais je dois avouer que je n'ai pas compri grand chose. :-°
          J'ai déjà fait mon BB Code en PHP (bien sur ce n'est pas non plus sur le bon topic :D ), mais il me faudrait juste des boutons pour inserer des balises du genre [b] ... [/b] dans un "area".

          J'ésper que j'ai été plus clair. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 11:24:17