Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] dans <head></head>

    31 janvier 2006 à 21:59:54

    Salut, j'ai un code javascript qui permet de mettre des bannières aléatoires. Pour cela je dois mettre un code dans le <head></head>. J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas répéter cette action pour toutes les pages de mon site et de mettre une sorte d'include :-°
    Ou bien si vous avez un code JS à me proposer sans mettre de code dans le head, je suis preneur.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2006 à 16:11:29

      Ton site doit être constitué d'include.
      Selon le SdZ, il y aurait 4 pages: le menu, le header, le footer. et la page de corps qui incluera chacun de ces 3 pages à chaque fois.

      Cela dit, moi j'ai une autre méthode que je pense beaucoup plus pratique et adapté à ton problème.

      1 include / 2 pages.

      Ta page avec ton code javascript dans les balises <head></head> qui contiendra 4 div avec pour id, header, footer, menu et corps tu peux renommer selon ton choix bien entendu.
      Tu crées ton header, footer et menu comme tu veux et dans la div du corps, tu mets ton include !
      Ensuite, tu n'auras plus qu'à créer chaque page qui s'affichera dans le corps en enlevant tous les balises qui entoure chaque page, au dessus de <body> et en dessous de </body> en fait ^^ les incluant ellex 2 également ! En gros, il ne doit y avoir uniquement le code qui doit s'afficher !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [JS] dans <head></head>

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown