Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] faire apparaitre des bouts de formulaires

en cliquant sur un bouton

Sujet résolu
    23 octobre 2008 à 9:23:09

    Salut les zéros.
    Désolé mon titre n'est pas très explicite mais je ne savait vraiment pas comment tourner la chose.

    Le problème est le suivant:
    Je veux que via un formulaire, un admin puisse rentrer le classement d'un tournois. Le problème c'est que le nombre d'équipe peut varier de 4 a 25. Je voudrai faire apparaitre des l'ouverture de la page 4 balises input, mais que a chaque équipe en plus, l'admin puisse cliquer sur un bouton et ça fait apparaitre une balise.

    Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2008 à 9:32:36

      Salut ! Je pense qu'il faut que tu crée une fonction javascript qui crée des inputs a chaque fois que tu clique sur un bouton, pour cela tu as besoin du DHTML et javascript. Il y a un très bon tuto ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-4 [...] vascript.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2008 à 9:44:17

        salut,
        pour t'aider, il faudrait que tu mettes le code html de ton formulaire initial et ensuite, le code que tu souhaites ajouter après le click sur le bouton.
        A+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2008 à 12:01:24

          merci beaucoup mais en fait j'ai trouvé. Il suffit juste avec JS de faire changer le display d'un block. merci quand meme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JS] faire apparaitre des bouts de formulaires

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown