Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Fenêtres plus évoluées

ou faire une mini-appli web

    7 janvier 2006 à 21:21:36

    Bonjour à vous amis zéros !

    Je me demandais : est-il possible de créer, avec Javascript, des fêtres plus évoluées (faire comme un formulaire dans une fenêtre javascript en fait (et en évitant la sempiternelle popup :) )

    Merci des vos avis :ou conaissances :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 21:40:06

      Mais tout à fait!
      ici et par exemple, tu en as là preuve...
      Il suffit de créer une class qui aura la forme de ta fenetre avancée (tu peux faire un background et tout et tout si tu veux par exemple) et de prendre une fonction comme celle là :

      function Fenetre(message){
      if(document.getElementById)
      var text='<div class="tondiv">'+message+'</div>';
                      document.getElementById(champ).innerHTML = text;
      }

      Et, dans ton code html un lien comme ça :
      <a href="#" onClick="javascript:Fenetre('vive les fenetres super modernes');">Voir une fenetre moderne</a>

      Et
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 22:21:21

        J'aurais plutot pensé à des fenêtres comme un prompt en javascript, mais bon, je verrais ce que je peux en faire :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 22:27:25

          Disons que les prompts sont des fenetres qu'on ne peut pas parametrer (comme les fenetres qui dépassent les pixels de ton brouteur) alors qu'une classe est completement parametrable et intégrable dans ton style.
          Ps : tu peux aussi rajouter un petit bouton de fermeture pour faire pro sur tes fenetres ;) Je te laisse deviner le code
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JS] Fenêtres plus évoluées

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown