Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Menu déroulant ( select ) > l'image change

Anonyme
    28 décembre 2005 à 10:20:06

    Bonjour à tous !
    Je cherche à réaliser le "script" suivant :
    - j'ai un menu déroulant en HTML ( Select , option ... ) et j'aimerais que lorsqu'on change d'option ( onchange ) s'affiche la valeur de l'option sélectionné , grâce à un document.write ( on m'a déja proposé avec <div id="texte"></div> mais ce n'est pas ça que je veux ) sans recharger la page ...

    Un peu comme ici mais sans avoir affaire à une pop-up .

    Merci encore et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2005 à 13:47:09

      bah en gros tu met dans ton select un truc genre
      onchange="FonctionDeTueur()"
      apres dans ton js

      function FonctionDeTueur() {
          tonDiv = document.getElementById('id_Div');
          tonDiv.innerHTML = uneValeurQueTuRecupereJeSaisPasOu;
      }

      et voila :) apres il va falloir voir comment recuperer la valleur a mettre ds ton div :p et ca je sais pas faire ;)

      bon courage

      ( edit )
      arf j'ai lu trop vite, si tu veut faire avec un document.write() je suis pas sur mais surement qu'un
      tonDiv.document.write(uneValeurQueTuRecupereJeSaisPasOu); marchera en tout cas si ca marche pas c'est pas loin ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 décembre 2005 à 17:17:04

        :D Merci de ton aide mais comme tu t'en es rendu compte , j'ai déjà essayé cette méthode et j'ai besoin de cette variable car elle me sert après .

        C'est cela qui me gêne : je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas la base .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JS] Menu déroulant ( select ) > l'image change

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown