Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JS Modifier une cellule d'un DataTable()

Sujet résolu
    5 mars 2018 à 14:36:50

    Hello,

    Je viens vous embêter pour un truc qui, selon moi, devrait être simple, mais je galère .-.

    J'ai un datatable, qui a comme dernière colonne Montant.

    J'aimerais modifier juste cette dernière cellule, bien-sur en AJAX, sinon c'est pas drôle.

    J'ai déjà modifié des lignes de tableaux mais, en re"dessinant" la ligne avec .draw(). Pour rendre la chose plus légère, j'aimerais modifier juste la dernière cellule.

    J'ai testé un truc du genre : 

    table.call('montant').data('10').draw();

    Mais forcément, ça marche pas .. 

    Si quelqu'un a une soluce, car je suis sur le JS que depuis un mois et, j'ai encore du mal à décortiquer les docs dessus, certaines choses restent incomprises :/

    Merci

    -
    Edité par Haidz 8 mars 2018 à 14:11:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Quand on me parle de CSS, et qu'on me pose ensuite une question dessus, je réponds toujours par : C'est pas faux.
      22 avril 2018 à 16:21:00

      bonjour,

      Pour modifier une cellule donnée :

      var cellule = table.cell( x , y );
       
      cellule.data('xxxxx').draw();

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2018 à 11:20:37

        Hello,

        Merci de la réponse. Cependant je ne suis plus sur ce projet, qui est terminée depuis 1 mois a peut prêt ^^' 

        Mais merci à toi, ça peut toujours me servir !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Quand on me parle de CSS, et qu'on me pose ensuite une question dessus, je réponds toujours par : C'est pas faux.

        JS Modifier une cellule d'un DataTable()

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown