Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Mon window.open ne marche pas! :(

Sujet résolu
    28 mars 2006 à 22:40:27

    salut à tous,

    Voilà j'ai un ptit souci avec mon window.open en effet il ne veut pas ouvrir la fenêtre pourtant j'ai fais la même chose pour les commentaires de news et ça fonctionne! o_O Alors je comprends pas! :(

    Vous pouvez voir le problèe sur cette page avec le lien commentaire: cliquez <lien url="http://www.anime-rpg.com/reviews-rpg-Dragon%20Quest:%20L'Odyss%E9e%20du%20Roi%20Maudit.html">ici</lien>!

    Comme vous le voyez rien ne s'affiche!
    Voilà le code que j'ai mis:

    <?php

    <a href="#" onclick="window.open('comm_reviews_rpg.php?iddossier=<?php echo $donnees['id']; ?>&amp;titredossier=<?php echo stripslashes($donnees['titre']); ?>','comment','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,
    menuBar=0,width=325,height=500');return(false)"
    >
    Commentaire(s)
    </a>

    ?>

    Sinon rassurez vous le php n'est pas là par hasard en effet le lien est dans un while! ^^
    Mais ca ne vient pas du PHP ca c'est sur!
    Alors si quelqu'un pouvait me dire pourquoi la fenêtre ne s'ouvre pas ca serait cool! Merci! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2006 à 22:52:14

      Salut,
      Je ne vois pas vraiment, mais ca ne serait pas plutot return false au lieu de return(false) :euh: ?
      Sinon si tu as Firefox, clique sur ton lien puis fait Outils > Console Javascript pour avoir une description de l'erreur ;)
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2006 à 23:01:42

        merci j'ai trouvé en fait si on regarde bien dans l'url demandé il y a ds apostrophes et donc ca stope dans le javascript et c'est pour ca que ca marche pas. Comment on fait pour que javascript ne prennent pas en compte le ' de l'url? :o


        Trouvé:
        j'ai mis un addslashes sur le titre et ca fonctionne par contre maintenant il me dit que l'url est valide mais qu'il ne la trouve pas sur le serveur! Pourtant tout y est! o_O

        En fait c'est bon j'ai tout trouvé merci quand même! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JS] Mon window.open ne marche pas! :(

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown