Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] noms de variable variables

    17 janvier 2006 à 14:58:32

    voilà j'ai réalisé un quizz et pour la vérification des réponses j'ai ce style de code :
    if (quizz.quest01[1].checked)
      {
       Score++;
      }
    if (quizz.quest02[4].checked)
     {
      Score++ ;
     }
    if (quizz.quest03[2].checked)
     {     
      Score++;
     }

    je voulais savoir s'il y avait possibilité de remplacer le 01,02,03,... par une variable qui serait incrémentée par une boucle histoire de limiter la taille du code si j'ai envi un jour de mettre 100 questions.

    Aussi le nombre de fautes apparait dans une fenêtre popup et est-il possible de mettre un bouton dans ce popup pour qu'il me charge une page la page des corrections dans un des cadres de mon site ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 15:08:54

      pour se qui d'une fenêtre qui s'ouvre rien de meilleur que cela :
      sans faire de popup tu peut faire comme sa aussi :
      entre ton
      <head>
      est
      </head>

      <script  language="javascript" type="text/javascript">
      function fenetre1() {
      var win;
      win=window.open("TA PAGE;HTML","Titre","height=210,width=165,left=120,top200,resizable=no");
      }
      </script>


      est dans le body de ton index.htmml :

      <a href="javascript:fenetre1()">ma pub</a>


      est voila maintenant a toi de régler tes la taille est la position bonne amusement @ ++


      mais pour se qui est d'une liste pour taper moins de code je te conseil d'aller visiter : EJS
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [JS] noms de variable variables

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown