Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] POP UP

Sujet résolu
    14 août 2006 à 20:51:46

    Salut les zér0s,

    j'ai besoin d'utiliser un POP UP, alors pour sa j'ai utiliser le TUTO (dans vos tutos) et sa marche niquel avec FF, mais avec IE c'est un lien normale :( (pas de fenêtre qui s'ouvre)

    <a href="mb-1.html" onClick="window.open(this.href,'Nom du site','height=550 , width=490, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, top=1, left=1');">Lien</a>


    Quelqu'un sais pourquoi sa plante ? ou Quelqu'un à une autre méthode qui marche sous FF et IE ?

    Merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2006 à 21:33:23

      Moi aussi j' ai essayé, ça marche pas sous IE ...

      Bizarre o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2006 à 21:33:25

        tu as regardé si ton IE acceptais bien le Javascript ? :)
        ou alors il bloque les POP-UP ! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2006 à 21:35:48

          Et bien oui JS est activé sur IE et j'ai plein de pote qui me dise que sous IE sa s'ouvre pas :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 août 2006 à 22:30:23

            <a href="#" onclick="javascript:window.open('mb-1.html','fenetre1','height=550 , width=490, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no');">Lien</a>


            Si ça ça marche pas bah j'en sais rien :p !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 août 2006 à 23:13:37

              Salut,
              en regardant ton code :
              <a href="mb-1.html" onClick="window.open(this.href,'Nom du site','height=550 , width=490, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, top=1, left=1');">Lien</a>


              On voit un superbe 'Nom du site' avec de magnifique espaces. Ceci n'est pas le titre de la page ouverte mais bien l'ID, la référence de la nouvelle page ouverte.
              Il faut donc enlever ces espaces : soit en les remplacant par des underscores, soit en simplifiant l'ID.

              Cordialement,
              Gregoo
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 août 2006 à 0:43:16

                j'ai trouver une fonction JS

                <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
                function popup(page) {
                        window.open(page,'popup','width=490,height=550,toolbar=false,scrollbars=false');       
                }
                </SCRIPT>
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [JS] POP UP

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown