Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

js popup accepter les cookies

js popup accepter les cookies

    19 juin 2022 à 22:07:19

    Bonjour à tout le monde déjà désolé pour les fautes je reviens vers vous car je cherche le moyen de faire de popup accepter les cookies comme il y a dans plein de site

    Exemple quand le popup arrive en bas et donne les informations ext mais on ne peut pas cliquer autre part que dans oui ou non

    Donc voilà je sais qu'il y a des funtion alerte mais je pence grandement que ce n’est pas cela

    Si vous pouvez me rediriger vers un site qui explique comment faire car je ne trouve vraiment pas comment faire même avec des recherche

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2022 à 0:52:45

      Bonjour il n'y a pas de fonction qui existe en ma connaissance pour faire ça faut ruser un peu

      par exemple une combinaison js css

      tu crees une div qui sera en position fixed et qui couvrira 100% de toute la page tu lui met un z-index supérieur à tous les autres sauf au conteneur de ta boite de cookie

      tu rend cette div transparente via un opacity:0 toujours en css et donc tous les clique irait sur cette div en réalité

      au clique du boutton accepter tu n'aurais qu'a supprimer cette div de ta page en js et c'est réglé

      en general se sera des ruses de ce type

      tu peux aussi desactiver tous les liens de la page ainsi que les actions de tous les bouttons ce qui rend inutilisable ta page mais bon pour une page lourde ça sera une action lourde pas vraiment utile je trouves

      -
      Edité par zvheer 20 juin 2022 à 0:53:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      yasakani no magatama

        20 juin 2022 à 13:54:43

        daccord bas go je fait ça alors merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        js popup accepter les cookies

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown