Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

js:problème formulaire

    20 mars 2006 à 0:54:01

    Bonjour, je suis en train de faire du bbcode et je ne trouve pas comment faire pour qu'une balise s'affiche à partir d'une liste déroulante . Exemple, pour choisir la couleur, on clique sur la petite flèche et on choisi sa couleur , mais aucune balise n'apparaît dans la textera, comment faire? J'ai essayé avec un "onclick" mais ça ne fonctionne pas, merci de votre aide!

    <select name="choix">Couleur :
        <option value="Rouge"onClick="javascript:bbcode('<couleur=rouge>', '</couleur>');return(false)" >Rouge</option>
        <option value="Vert"onClick="javascript:bbcode('<couleur=rouge>', '</couleur>');return(false)" >Vert</option>
        <option value="Mauve"onClick="javascript:bbcode('<couleur=rouge>', '</couleur>');return(false)" >Mauve </option>
                <option value="Gris"onClick="javascript:bbcode('<couleur=rouge>', '</couleur>');return(false)" >Gris</option>
        <option value="Bleu"onClick="javascript:bbcode('<couleur=rouge>', '</couleur>');return(false)" >Bleu</option>
    </select>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2006 à 11:41:24

      tu as essayé le onchange ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2006 à 0:01:31

        Que dois-je marquer sur la page de prévisualiation car en ce moment cela ne fonctionne pas!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        js:problème formulaire

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown