Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JS qui disparaît...

Sujet résolu
    30 octobre 2008 à 17:10:53

    Bonjour à tous,

    Mon problème concerne un javascript qui sert à faire défiler des news l'une après l'autre. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et maintenant plus rien, on voit le texte d'avant et le texte d'après, mais rien entre deux (pas même de message d'erreur). Je n'ai rien changé du tout, d'où cela peut-il provenir ?

    Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil, c'est à l'adresse suivante (le JS devrait se trouver après le titre "Flashs info") : http://www.pioneer-astro.fr/actualite.php

    Merci d'avance pour votre aide.

    pioneer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2008 à 18:34:08

      Ba tu as pas ; dans ton javascript c'est ça qui fait tout bogger...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2008 à 18:38:05

        Tu veux dire qu'il faut que je rajoute des ";" à la fin de chaque commande ?

        C'est peut-être ça (je vais essayer), mais ça n'explique pas pourquoi le script s'est mis à planter alors que j'ai rien changé ! :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 octobre 2008 à 18:40:48

          Oui à la fin de chaque commande.
          (Firebug me le marque comme tel du moins).

          missing ; before statement
          (?)()actualite.php (ligne 22)
          [Break on this error] messages[0]='<p><span class="date_e...sseau Apollo 11 en 1969. L'occasion de r


          En fait non, tu dois te servir des magic quote( je pense) c'est à dire transformer les ' de tes spans en \'
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2008 à 19:12:29

            Merci, je vais essayer tout ça, mais d'ici je ne peux pas mettre à jour mon site.

            pioneer

            EDIT (je passe par la fonction édition parce que je ne peux pas poster deux fois d'affilée :-p)
            C'est bon ! Ouf, c'est réglé, mais ce fût laborieux :-° Après avoir trituré mon code dans tous les sens, j'ai trouvé l'origine du problème. C'était bien lié à un problème d'apostrophe Merwin. En fait, ça s'est mis à planter sans raison apparente parce que la dernière news que j'ai ajouté à la BDD contenait un apostrophe, contrairement aux précédentes. Du coup le JS a planté sans même que j'y touche directement o_O .

            La solution était donc "simplement" de rajouter un addslashes au moment de la définition des variables PHP ! :)

            Merci pour ton aide Merwin !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            JS qui disparaît...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown