Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JS setTimeout qui ne fonctionne pas

Sujet résolu
    29 septembre 2016 à 22:20:23

    Bonjour,

    je rencontre un problème avec la fonction setTimeout. En effet cette dernière ne fonctionne pas, c'est-à-dire que la fonction (hideBar) s’exécute bien mais pas après le temps donné (instantané):

    $(document).ready(function(){
    	function hideBar(){
    		$("#progress_login").slideUp("fast");
    	}
    
    	$( "#login_button_icon" ).click(function () {
    		if($("#progress_login").is(":hidden")) {
    			$("#progress_login").slideDown("fast");
    			setTimeout(hideBar(), 4000);
    		}
    	});
    });


    Je pense que ce n'est pas nécessaire que je mette le formulaire puisque cela fonctionne bien sans le setTimeout.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    OMG OMG OMG

      29 septembre 2016 à 22:53:36

      Il ne faut pas écrire les parenthèses quand tu passes une fonction en paramètre. Là tu exécutes simplement la fonction, et c'est le résultat retourné par ton return (s'il y en a un) qui est passé à setTimeout.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 septembre 2016 à 0:15:14

        ConcombreRouge a écrit:

        Il ne faut pas écrire les parenthèses quand tu passes une fonction en paramètre. Là tu exécutes simplement la fonction, et c'est le résultat retourné par ton return (s'il y en a un) qui est passé à setTimeout.


        A ouais merde xD Merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        OMG OMG OMG

        JS setTimeout qui ne fonctionne pas

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown