Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] @Bordeaux - soyez aware !

Le détail en premier post

    17 février 2015 à 16:00:52

    en fait je pense que l'écart type est assez irrégulier et la moyenne est plutôt de 20 au temps pour moi :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    On sait jamais.
      17 février 2015 à 19:57:35

      Ba disons que la tranche d'âge est trop élevé x), je n'ai pas encore la majorité bon encore deux ans à attendre x) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2015 à 21:25:25

        Je ne pense pas que l'âge soit vraiment un problème. J'ai 21 ans actuellement et je ne me suis pas ennuyé un seul instant durant le dernier jsdz, les conversations sont suffisamment variés pour que personne ne se sente mis à l'écart. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2015 à 21:42:19

          Oui mais disons que 21ans sa passe x) mais bon 16 c'est jeune tout de même !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 février 2015 à 10:23:14

            Tout dépend de ta maturité (et de ta curiosité) ^^

            -
            Edité par Thanadev 24 février 2015 à 10:23:29

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Auto-entrepreneur en développement (software/gameplay developer)
              11 septembre 2015 à 16:54:18

              Petit up pour savoir où vous en êtes toutes et tous. Toutes parce que la gente féminine n'est pas exclue non plus. De mon côté j'ai un pote qui va intégrer une année spéciale à l'iut A et qui est assez novice en dév, ce pourrait être un bon élément à rajouter au jsdzbx. Et en plus, je serai plus le doyen sachant qu'il a un ou deux balai de plus lol.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              On sait jamais.
                11 septembre 2015 à 18:53:12

                Yo, perso je suis en deuxième année de DUT à Sainte-croix, si y a des zéros pas loin manifestez vous :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Auto-entrepreneur en développement (software/gameplay developer)
                  25 septembre 2015 à 22:34:39

                  Je passe plus aussi souvent qu'avant sur OC, mais si vous organisez un truc, je suis toujours sur Bordeaux, et pour peu que je vois le message à temps, ça m'intéresse :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 octobre 2015 à 10:05:47

                    Je suis Bordelais et prêt à vous rencontrer !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 septembre 2016 à 9:33:12

                      y a encore du monde sur OC bordeaux??
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 septembre 2016 à 12:54:26

                        Huep !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Pensez à poster votre code avec les balises et joindre le contenu des variables qui vous causent des soucis ( ex : var_dump() ).Lisez bien les messages d'erreurs !Google it n RTF !!
                          8 mars 2017 à 19:39:58

                          J'ai intégré le Cesi il y a quelques semaines. Je pourrai essayer de motiver des gens pour viendre si un autre meeting se projette.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          On sait jamais.
                            9 mars 2017 à 13:26:55

                            Tu fais quoi au cesi exactement ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 mars 2017 à 14:56:40

                              Salut, développeur intégrateur web, une formation créée à l'arrache pour le plan 500 000.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              On sait jamais.
                                10 mars 2017 à 16:02:30

                                D'accord j'effectue une formation à Digital Campus moi, en webdesign/webdev et webmarketing.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 octobre 2017 à 20:07:31

                                  Pour ceux de la région de Bordeaux et qui pensent à un Fongécif avec un parcours Openclassrooms pensez au GRETA !

                                  Actuellement je monte un dossier Fongécif avec eux, ils sont très chouettes et ont une réelle envie d'aider et former. L'idée est d'avoir un espace où se rencontrent les étudiants de parcours Openclassrooms. Pour casser la repli sur soi de l'e-learning, et pour accentuer l'entraide et la contrainte positive (contrainte positive ? bizarre à dire).

                                  Plus d'infos ici, au cas où quelques uns passent par là : https://www.greta-aquitaine.fr/fiches/developpeur-web/ (c'est écrit développeur web mais ça ne concerne pas que ça, par exemple je pars sur un parcours dev d'app front-end).

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  “L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.” Antoine de Saint Exupéry
                                    3 novembre 2017 à 16:34:51

                                    Bonjour,

                                    Je viens de voir ton post sur la formation du GRETA en effet il n'y as pas que la formation de Dev Junior possible avec le Greta. après c'est la question du financement qui peut posé problème  pour certain. Je suis 1 des 2 premier Stagiaire a être entré en formation le 13 septembre. n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.  

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    M Midenet kévinmidenet.k@gmail.com
                                      5 novembre 2017 à 21:24:14

                                      Quel est ton avis global pour l'instant ?

                                      Personnellement je ne pense pas que ma RH me rapportera mes documents à temps pour commencer fin-mars, déjà que l'attente c'est quelque chose... :)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      “L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.” Antoine de Saint Exupéry
                                        7 novembre 2017 à 9:00:55

                                        Le système mis en place par le Greta est pas mal. ils veulent crée un espace de co-working un peu comme le Node de bordeaux. Après l’inconvénient et que pour la formation il prete un ordinateur mais pour toutes installations il faut passer par l'informaticien du Greta. que se soit logiciel ou police. 

                                        Après cette formation est bien pour les personnes qui sont à pole emploi car cela fait une formation en présentiel qui peut donc être financé alors que à distance il ne finance pas.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        M Midenet kévinmidenet.k@gmail.com
                                          13 novembre 2017 à 15:49:39

                                          Est ce qu'il est question d'un stage à trouver ? J'ai perso réussi à trouver un stage dans le cadre du Cesi et c'était la chose la plus difficile à faire. Le stage que j'ai effectué c'était chez un gars soit disant développeur, sur wordmess. Je n'ai rien appris côté codage durant ce stage, et mon rapport de stage a sauvé la prestation a faire devant le jury. Un autre collègue a pas eu beaucoup de chance côté stage et du coup il a été recalé. À savoir que cette personne se révélait être le meilleur codeur de tout la promotion.

                                          -
                                          Edité par Rick_Wakeman 13 novembre 2017 à 15:51:00

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          On sait jamais.
                                            17 janvier 2018 à 20:52:09

                                            @KevinMidenet2: Mon Fongécif a été validé, tu me verras au GRETA à partir du 26  mars... Et j'ai hâte. :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            “L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.” Antoine de Saint Exupéry
                                              27 février 2018 à 17:22:51

                                              Est-ce que vous aurez à effectuer un stage? 2
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              On sait jamais.

                                              [JSDZ] @Bordeaux - soyez aware !

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown