Personnellement, j'habite à environ 1 heure de Grenoble... On pourrait s'en faire un bien sûr mais il faudrait un endroit sympathique où on pourrait se retrouver et se reconnaître.
Oui, on pourrait faire ça... Et si ça marche bien, on pourrait en refaire un pour octobre avec asrahzarh. Theob38450 ne t'inquiète pas ! Je suis aussi mineur et plus petit que toi (14 ans).
Bonjour à tous les jsdz sont normalement réservé au personne majeur on peut peut prévoir un jsdz pour début avril si cela convient à tout le monde si il y à une personne majeur qui veut me contacter par mail pour organiser avec moi: esarraz38@gmail.com
désolé pour l'inactivité j'etais en plein concours
Chaque JSDZ possède ses propres « règles », mais de façon générale :
tout le monde se gère tout seul et paye ses consos (enfin sauf si vous voulez nous inviter, on va pas refuser) ;
assurez vous qu’au moins un membre qui s’est manifesté comme participant sache que vous venez et qu’il a votre numéro de portable, ou bien communiquez sur des signes distinctifs pour vous retrouvez ;
le lieu de rendez-vous est généralement décidé collégialement par MP ou dans le topic dédié à la soirée ;
ces rencontres sont totalement non-officielles et ne sont aucunement gérées par le SDZ.
Puis-je venir si je suis mineur ?
Là encore, tout dépend de la ville. La plupart du temps, pour d'évidentes raisons de responsabilités, les participants demandent à ce que tout le monde soit majeur. Certains JSDZ acceptent les mineurs entre 16 et 18 ans mais ce n'est pas automatique et quoi qu'il en soit, tous les participants d'une soirée doivent avoir donné leur accord pour qu'un mineur participe.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
« L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt »