Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 05/09/2013

C'est la rentrée !

    5 septembre 2013 à 23:34:53

    Nath22 a écrit:

    Oui, je ne serai plus le seul COBOListe. :D

    WHAT !?!

    Vous aussi vous avez des personnes assez vieilles pour avoir connu/fait du COBOL ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
      6 septembre 2013 à 7:56:27

      Oh ils ne sont pas vieux, c'est ça le pire !

      Bon je suis parti tôt hier soir mais j'ai passé un très bon moment ! A la prochaine !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2013 à 13:24:24

        Le plus vieux avait moins de 30 ans (pour ne pas donner de nom ni d'âge).

        Et accessoirement, j'en ai moi même fait en cours. Mais je n'ai pas tellement aimé >< (pour ne pas dire que ça m'a saoulé...)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 septembre 2013 à 19:46:34

          Eh ben ça me rajeunit pas tout ça. Je suis quand même pas un homme de Cro Magnon !

          Il faut bien qu'il y ait une relève, parce que le COBOL c'est pas mort du tout.

          Au moins ça change un peu des trolls php/java.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Retrouvez-moi sur le merveilleux Zeste de Savoir, le site où vous apprenez sans pépins ! En attendant la sortie du tuto remasterisé sur ZdS, vous avez ce PDF où là on voit lisiblement les formules...
            6 septembre 2013 à 21:43:04

            Certes mais mine de rien c'est plus rapide un Hello World en java qu'en Cobol non ?

            Mais on a bien trollé sur Java :) Vivement la prochaine

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 septembre 2013 à 0:41:00

              Nop, c'est quasi pareil en Java et en Cobol niveau nombre de lignes... vu qu'il y a toutes les déclarations alakon en haut du programme Cobol ><

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [JSDZ] Lille - 05/09/2013

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown