Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 06/06/2013

Lillois, on vous attend !

    7 juin 2013 à 14:11:15

    ShigeruM a écrit:

    Et donc la France deviendrait un département de la Belgique ? Ou bien l'inverse ?

    Je pensais que mon poste était assez explicite pour ne pas apporter des explications supplémentaires. :-°

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
      7 juin 2013 à 14:25:27

      Il faut croire que non... :p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2013 à 14:33:18

        On vous permettra de définir quelques nouvelles régions à notre beau pays où tout va bien et tout fonctionne bien ! <3

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
          7 juin 2013 à 14:36:44

          Mois je dis, tant que vous nous filer vos septante, octante... et surtout votre bière, faites ce que vous voulez !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2013 à 15:07:05

            Y'a des PV pour les JSDZ maintenant ? Qui est désigné pour prendre les notes pour le prochain ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
              7 juin 2013 à 15:32:20

              Bof, pas besoin de prendre des notes, faut juste se remémorer des conneries déblaterrées la veille...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 juin 2013 à 12:32:42

                ShigeruM a écrit:

                Bof, pas besoin de prendre des notes, faut juste se remémorer des conneries déblaterrées la veille...


                Ouais, pour ne pas le nommer, l'un d'entre nous dans la soirée a avoué ne pas aimer Zelda! et préférait les jeux monobouton comme Final Fantasy :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 juin 2013 à 19:25:02

                  Un autre a même évoqué Animal Crossing...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 juin 2013 à 19:27:18

                    Le même en fait :-°

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                      10 juin 2013 à 11:40:30

                      Je ne vois pas du tout de qui vous parlez, mais son opinion me semble tout à fait respectable. Zelda, c'est très surfait.

                      Par ailleurs, la qualité d'un jeu ne se mesure pas aux nombre de boutons utilisés.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                        14 juin 2013 à 22:27:42

                        Mais heuuu je savais pas moi !!! la prochaine fois je viendrai ! comment on peut être informé aisément ? (a part suivre le forum H24... ?)

                        Merci,

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 juin 2013 à 22:47:57

                          Alex_RNL a écrit:

                          Je ne vois pas du tout de qui vous parlez, mais son opinion me semble tout à fait respectable. Zelda, c'est très surfait.

                          Tu mériterais de mourir pour avoir dit ça ... v.v

                          L0rD59 a écrit:

                          Mais heuuu je savais pas moi !!! la prochaine fois je viendrai ! comment on peut être informé aisément ? (a part suivre le forum H24... ?)

                          Salut,

                          Tu peux suivre ce topic qui informe des nouvelles soirées du JSDZ pour avoir d'office les notifications ou suivre le compte Twitter du JSDZ Lille. Dans tous les cas, les soirées sont organisées plusieurs jours à l'avance (de l'ordre d'une semaine) pour être certains que tout le monde puissent être tenu au courant.

                          Au plaisir de te voir bientôt parmi nous. :)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

                          [JSDZ] Lille - 06/06/2013

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown