Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 09/04/2013 - Soirée annulée

    6 mai 2013 à 11:37:13

    Salut à tous !

    Le Mac Ewans commence à se demander ce que nous devenons à Lille ! Il va falloir qu'on leur montre qu'on n'est pas tous à l'autre bout du monde (cc Alex-D) ! Alex_RNL et moi-même sommes dispos ce jeudi pour une petite soirée de fin de week-end au milieu de la semaine. D’autres motivés ?

    Un JSdZ le 09/05/2013

    Au Mac Ewans, 8 Place Sébastopol à Lille. Métro République Beaux Arts.

    A jeudi !

    Edit : Faute de participants (foutus examens), la soirée du 9/4 est annulée. La prochaine date n'est pas encore fixée, mais on y travaille ! :)

    -
    Edité par ShigeruM 15 mai 2013 à 16:40:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2013 à 13:14:13

      Comme de par hasard la semaine ou je pars, ça sera pour la prochaine fois pour moi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2013 à 17:03:19

        Présent, comme indiqué par @ShigreruM

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
          6 mai 2013 à 17:50:43

          En pleines révisions désolé (16 et 23 en plein exam's, désolé d'avance).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
            6 mai 2013 à 20:21:06

            zingwai a écrit:

            En pleines révisions désolé (16 et 23 en plein exam's, désolé d'avance).

            La même. Sorry guys.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
              8 mai 2013 à 16:01:54

              Bon pour l'instant on est deux, c'est un peu léger... :euh: Personne de plus ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2013 à 15:11:08

                Bon bah on va annuler je crois... On remet ça quand davantage de personnes seront dispos ! :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2013 à 16:14:49

                  Trois trois trois !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  iOS & OS X Developer -  Lover - Author & Speaker - Cocoaheads Lille Coordinator
                    15 mai 2013 à 16:42:23

                    Salut saphyre !

                    Tu veux dire par là que tu es dispo pour un JSDZ sur Lille ?

                    Le présent topic prévoyait une soirée pour jeudi dernier, mais nous avions finit par annuler, faute de participations. Je viens seulement d'éditer le titre du topic et le corps du premier message... :honte:

                    Tu serais partant pour un de ces prochain jeudis ?

                    A+ !

                    Shig

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mai 2013 à 12:08:36

                      Je suis partant avant la fin mai si y'en a une, en juin je pars a San Francisco pour la WWDC.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      iOS & OS X Developer -  Lover - Author & Speaker - Cocoaheads Lille Coordinator
                        16 mai 2013 à 12:28:13

                        Coool, eh bien on te tient au courant ! :) La prochaine date ne devrait pas trop tarder.

                        -
                        Edité par ShigeruM 16 mai 2013 à 12:28:56

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [JSDZ] Lille - 09/04/2013 - Soirée annulée

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown