Bof, pas tant que ça. Ce sont les gens jaloux de notre merveilleuses villes qui tentent de la discréditer avec des arguments météorologiques.
Et puis, quand il fait froid, on a la bière belge !
Non, mais c'est surtout que tu commences à t'habituer au froid polaire du Nord...
Je passais par erreur sur ce forum et j'ai vu ce sujet
Comptez sur ma présence pour vous éclairer de poésie et flinguer java (j'ai les yeux qui vomissent depuis deux semaines, on m'a demandé de reprendre une appli java faite par un précédent stagiaire qui bizarrement n'a pas été embauché)
On lance tout de suite les paris sur la non-venue de Thiadea ou attend un peu avant d'être mauvaise langue?
Pas possible pour moi je suis en train de préparer les travaux pour la clôture comptable la ou je taff ... Une prochaine fois peut être et pourquoi pas faire un bowling comme l'a proposée feu thiadea
Mais on s'en fout de tes soirées pourries ! Déjà la dernière fois tu nous as lâché pour aller faire joujou avec tes copains geeks. Viens avec nous boire de la bière, bordel !
Ouais ok, t'es pas motivé en fait. C'est pas grave, on s'amusera sans toi.
Pour le lieu, vous avez des préférences du coup ? Je vous avoue que j'ai bien envie de retrouver la gentille ambiance moite des JSDZ dans un bar. Au Scotland par exemple ?
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Mon site perso / Retrouvez tous mes tutoriels vidéos à propos de Symfony2 sur Grafikart.fr
Des tutos surtout et gratuit|Déboguez php|Un cours sur ASP.NET MVC