Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 2014-02-20

17 février 2014 à 9:46:59

A Lille on est des fous dans nos têtes et on y croit encore (aux JSDZ en tout cas). Du coup, malgré tout, on propose toujours des jeudis ! Et, Ô joie, ce jeudi est un de ces jeudis ! Alors RDV vers 19h-19h30-20h (ou plus, en fait vous faites comme vous voulez) au Monk's Café, 3 Rue Nicolas Leblanc (tout près de la place de la République). Comme souvent, ce choix de bar a été fait de façon unilatérale et toute autre proposition est la bienvenue !

Tout le monde est invité (à condition d'être majeur, question de responsabilité, toussa). Apportez juste votre bonne humeur et un peu de paracétamol parce qu'Alex-D sera dans le coin et il parle beaucoup.

A jeudi les OpenClassRoomsiens !

-
    Edité par ShigeruM 17 février 2014 à 15:18:19

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2014 à 15:10:17

Yeahhhh

Comme d'hab pas avant 19h30 de mon côté ! Et ce nouveau bar est encore plus près de chez moi, donc ce choix unilatéral me convient.

See ya :)

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
        18 février 2014 à 0:48:49

Damned, j'aurai dit pourquoi pas mais manque de bol je travail (Merci les horaires dans la restauration)

Par contre, si c'est toutes les semaines, je serai présent le 27 =)

-
        Edité par Lordsomnium 20 février 2014 à 14:17:40

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2014 à 7:26:54

Fidèle à la règle du "1 jzds sur 2", je serai là.

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2014 à 8:49:03

N'oubliez pas que pour être tenu un peu au courant des prochaines dates, il y a le google group : https://groups.google.com/forum/#!forum/jsdz-lille

Lordsomnium, on compte sur toi le 27 alors !

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2014 à 13:12:29

Petit rappel (rappel) : c'est ce soir !

Ha ha ha je ne sais pas pourquoi j'ai voulu tester un truc, mais le "rappel" entre parenthèses ci-dessus est censé être de petite taille. Trop fort.

-
              Edité par ShigeruM 20 février 2014 à 13:14:08

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 2014-02-20

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown