Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 31/10/2013

Parce que Shigeru est vraiment une grosse feignasse

    31 octobre 2013 à 14:03:48

    C'est réservé aux 3 Brasseurs près de Lille Flandres, à 19h30, au nom de Matthieu. J'arriverai surement un peu plus tard (au mieux 20h).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2013 à 14:30:01

      Je viendrai seul j'ai oublié de préciser ça va poser problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2013 à 18:33:20

        C'est bon la SNCF n'a pas fait grève, je suis dans le train. je passe à mon appart vite fait et je suis au resto pour 19h30

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2013 à 18:44:35

          Donc nous sommes toujours sans nouvelles de Thiadea.

          Commencons les paris sur sa venue. Moi je dis qu'on (Alex-D) lui a fait beaucoup trop peur la dernière fois.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 octobre 2013 à 18:54:43

            En même temps c'était peut etre pas judicieux de comparer BFM Buisness a redtube devant elle :-'

            Edit : Vous croyez qu'on aura la 3G là bas ?

            -
            Edité par .zongdar 31 octobre 2013 à 18:57:30

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 octobre 2013 à 19:22:30

              Alors il y a la 3G et je peux même vous dire qu'on est dans la grosse cloche à l'entrée.

              Quant à Thiadea, sûrement retenue quelque part dans le monde contre sa volonté, nous ne l'oublions pas.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 octobre 2013 à 23:33:08

                Thiadea est portée disparue ou alors elle paufinait son site web grâce a ce qu'elle a appris avec le mooc.

                Sinon c'était top et nath22 a pris une écarlate histoire de rappeler au serveur ce qu'il y a dans sa carte :-'

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 novembre 2013 à 21:50:05

                  Snif, je suis désolé !!

                  J'y ai pensé, repensé, puis il fallait se connecter et puis voilà... oublié. Pardon pardon. :'(

                  Tout c'est bien passé pour vous ? :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 novembre 2013 à 21:59:54

                    Parfaitement. Tu sais, il y a de l'eau écarlate aux trois brasseurs. Le reste de ce JSDZ fut un peu trop hardcore pour que j'arrive à le résumer. Façon c'est la prérogative de ShigeruM

                    -
                    Edité par artragis 1 novembre 2013 à 22:00:34

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 novembre 2013 à 9:55:49

                      Pourquoi moi ? Non non non, je crois que vu le déroulement de ma soirée, c'est à WeetLee de résumer. Je le crains le pire mais bon, free troll comme on disait...

                      Quoi qu'il en soit, ravi de te voir sortie de ta captivité Thiadea. A la prochaine !

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 novembre 2013 à 23:19:00

                        Bon, ben je crois qu'on me réclame pour une petit résumé.

                        Nous étions donc 7 à venir dire des conneries ce soir la. 5 sont arrivés à l'heure, serpent tout nu est arrivé à la bourre, le serveur nous à rejoint sur des sujets plus ou moins sérieux, plus ou moins moraux. Alex-D a fait une courte apparition par sms.

                        Nous étions donc réellement 6 à boire et à manger. Nous avons été stratégiquement placé dans une cloche à l'entrée, nous permettant à la fois d'être isolé du reste de la société, tout ayant un point de vue intéressant sur tous les clients qui rentraient dans le restaurant.

                        Serpent tout nous s'en encore enteter à nous vanter les mérites du java.

                        Atragis a finalement appris à se servir de grep.

                        Nath22 nous a fait rêver en prenant un grand verre d'eau écarlate (même le serveur ne connaissait pas)

                        ShigeruM a fait des révélations pleines de suspens sur "un mystérieux événement" qui aurait lieux aujourd'hui sur le site, en oubliant que la démission de la moitié du staff était déjà dans les sujets du JSDZ d'il y a un mois. Il n'a pas été rejoint par sa copine, mais est reparti avec nath22...

                        WeetLee a comme d'habitude enchanté les discussions de poésie, de raffinement, et de respect envers tout le monde.

                        .Zongdar s'est invité au dernier moment, prenant la place de feue thiadea. Il a été surtout très étonné du fait que je sois également capable de manger des rations de taille humaine.

                        Alex-D, même en étant pas la, a réussi a aller un tout petit peu plus loin que trop loin.

                        Thiadea n'est pas venue, sans prévenir. Les premières bières ont permis d'établir les scénarios les plus fous. Chaque personne au visage étrange était assez suspecte pour être coupable d'un homicide.

                        Nous avons donc prévu de nous revoir dans deux semaines, le jeudi 14. Il faut désigner un responsable pour créer le thread sur le forum, ou alors un manager pour créer le googlegroup (serpent tout nu, tu as proposé l'idée, tu es désigné volontaire)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 novembre 2013 à 13:18:19

                          Je suis d'une âme charitable ce matin : https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/jsdz-lille

                          Normalement vous pouvez rejoindre sans que j'ai a consulter pour accepter les invitations. (La NSA nous surveille donc Weetlee fait attention a ce que tu dis)

                          Edit : Les personnes qui n'ont pas de Smartphone comme Artragis (Parce que Windows Phone c'est tout sauf smart) ou Nath22 font comment pour nous consulter en temps réel)

                          -
                          Edité par .zongdar 3 novembre 2013 à 13:19:34

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 novembre 2013 à 13:25:27

                            >Parce que Windows Phone c'est tout sauf smart

                            Disons qu'ils font déjà plus de progrès que Blackberry ^^ Et sinon je suis plus souvent sur ma boîte mail que sur mon portable.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [JSDZ] Lille - 31/10/2013

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown