Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lyon - 01/08/2013

L'été continue avec les JSDZ !

30 juillet 2013 à 11:28:56

Bonjour à tous,

Il fait toujours beau et chaud, moyennement quelques jours d'averses çà et là. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter et se retrouver autour de quelques binouzes bien fraîches. Il faut bien commencer le mois d'Août (eh oui... ;) ).

!!! Changement d'adresse, nous n'allons plus au Kelly's puisque celui-ci est en congés annuels mais au Shamrock !! La nouvelle adresse se trouve ci-dessous !!!

Shamrock 15 Rue Sainte-Catherine 69001 Lyon ‎

Arrêt métro Hôtel de Ville (Ligne A & C)

Seront normalement présents :

• Nesk
    • simbilou
    • Wordup
    • JLuc69
    • Ge0
    • vyk12
    • @dri1 ? (Niveau hébergement ça se passe comment ?)

Seront de la partie deux nouveaux éléments :

• Il aime lézarder au soleil, j'ai nommé JLuc69 !
    • Il est majeur et vacciné, voici VicBoss ! :D

Si d’autres veulent se joindre a nous ils sont les bienvenus a condition de respecter les règles habituelles, a savoir :

• Chacun se gère et paye ses consos
    • Les mineurs de moins de 16 ans sont proscrits
    • Dérogation possible pour les mineurs entre 16 et 18 ans (a voir)
    • Ce qui se passe au JSDZ reste au JSDZ

A Jeudi ?! ;)

-
    Edité par Anonyme 31 juillet 2013 à 19:29:17

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 juillet 2013 à 11:33:40

Petite précision : j'ai choisi le Kelly's de manière arbitraire. D'après les pronostiques nous serons neuf, ça fait un très beau chiffre, preuve que les JSDZ prennent de l'ampleur.

Il faudra donc nous assurer d'avoir suffisamment de place en conséquence.

De mémoire le pub où y avait le billard c'était pas le Shamrock ? Celui-ci me paraît suffisamment grand si vous avez peur de manquer de place. Ne me souvenant pas du Kelly's (j'y suis peut-être jamais allé).

En tout cas j'ai confiance. ;)

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 juillet 2013 à 11:37:26

Ge0 a écrit:

De mémoire le pub où y avait le billard c'était pas le Shamrock ? Celui-ci me paraît suffisamment grand si vous avez peur de manquer de place. Ne me souvenant pas du Kelly's (j'y suis peut-être jamais allé).

Indeed.

Tu y étais au Kelly's, ça t'as couté une demi-pinte pour réparer certaines choses que je n'expliquerais pas ici (ce qui se reste aux JSDZ se passe aux JSDZ, ou un truc du genre). C'est aussi là que Nesk a fait une certaine chose avec son verre.

EDIT :

@dri1 ? (Niveau hébergement ça se passe comment ?)

Pour l'instant, je sais pas encore.

-
        Edité par Anonyme 30 juillet 2013 à 11:38:43

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2013 à 11:41:37

Niveau place je pense vraiment pas que ça va être un souci. Les bars et boîtes à Lyon sont vides l'été, et encore plus un jeudi soir (plus de soirées étudiantes). Après pour le Shamrock oui c'est le bar avec le billard, c'était le bar où on était allé pour mon unique JSdZ, et là c'est sûr qu'on aura de la place si vraiment y'a un doute.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 juillet 2013 à 11:56:39

@dri1 a écrit:

Ge0 a écrit:

De mémoire le pub où y avait le billard c'était pas le Shamrock ? Celui-ci me paraît suffisamment grand si vous avez peur de manquer de place. Ne me souvenant pas du Kelly's (j'y suis peut-être jamais allé). Indeed. Tu y étais au Kelly's, ça t'as couté une demi-pinte pour réparer certaines choses que je n'expliquerais pas ici (ce qui se reste aux JSDZ se passe aux JSDZ, ou un truc du genre). C'est aussi là que Nesk a fait une certaine chose avec son verre.

Des barres, ça me revient. :D

Faîtes vos choix alors ! ;)

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 juillet 2013 à 12:46:46

Le Kelly’s me plait bien (et merci de t’être occuper du topic).

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                30 juillet 2013 à 16:03:17

Tant qu'il y a de la biere...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 juillet 2013 à 16:26:06

Salut,

Je serai peut-être présent jeudi pour un premier JSDZ ! :)

Mon seul soucis c'est de savoir si vous ne parlez qu'informatique ou autres dérivés, parce que moi je suis plutôt littérature russe (Tolstoï, Dostoïevski toussa toussa). J'ai peur de m'ennuyer, ne connaissant pas grand chose en info. :/

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 juillet 2013 à 16:46:29

La dernière fois j'étais nouveau et on a parler de tout, tu n'as pas de soucis à te faire
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      30 juillet 2013 à 16:52:06

Exactement.

L'idée c'est de se retrouver autour d'une binouze & de passer du bon temps. ;)

Tant que tu es majeur ça ne pose aucun souci.

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 juillet 2013 à 17:09:49

Oui je suis majeur. Par contre j'ai un budget d'étudiant donc pas trop de conso pour moi. ^^

Et aussi, ça se finit vers quelle heure généralement ?

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          30 juillet 2013 à 17:10:34

Relativement tôt. Je pense que la moyenne est de 22h30. C'est pour ça qu'on commence tôt (18h30) histoire d'en profiter.

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 juillet 2013 à 17:12:24

Marflow a écrit:

parce que moi je suis plutôt littérature russe (Tolstoï, Dostoïevski toussa toussa).

Depuis le temps qu’on voulait aborder le sujet, tu tombe à pic ! :lol:

Si t’es à sec tu pourras toujours essayer de faire du charme à Ge0 pour qu’il te paye une pinte, ça marche plutôt bien…

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juillet 2013 à 17:15:15

Ok cool, il y aura encore le métro. Comment je fais pour vous reconnaître dans le bar ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 juillet 2013 à 17:21:09

Je vais amener un Zozor. File ton num par MP si tu doute vraiment de tes capacités a repérer une table de geek.

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 juillet 2013 à 17:28:05

Ah, s'il y a un Zozor ça va mieux !

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 juillet 2013 à 18:13:39

C'est quoi un Zozor ? C'est grand ? C'est petit ? C'est beau ? C'est moche ? ...:p

-
                                    Edité par JLuc69 30 juillet 2013 à 18:19:00

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    « Celui qui trouve sans chercher  est celui qui a longtemps cherché sans trouver. »     - Gaston BACHELARD
                                      30 juillet 2013 à 19:07:39

Dites moi que ce sera pas fini avant 21h :p

Édit: ah j'ai pas vu ton message ge0, ça tombe bien !

-
                                      Edité par VicBoss 30 juillet 2013 à 19:10:40

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        30 juillet 2013 à 19:08:33

@JLuc69 : C'est la mascotte du site du zéro. :)

http://www.simple-it.fr/blog/wp-content/uploads/2011/03/zozor.jpg

Il existe des peluches de Zozor. simbilou, Nesk & moi en possédons une (merci Magmana ! :D ) et ça nous permet entre autre de nous reconnaître IRL.

-
                                        Edité par Anonyme 30 juillet 2013 à 19:18:39

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          30 juillet 2013 à 19:31:18

Ge0 a écrit:

@JLuc69 : C'est la mascotte du site du zéro. :)

http://www.simple-it.fr/blog/wp-content/uploads/2011/03/zozor.jpg

Il existe des peluches de Zozor. simbilou, Nesk & moi en possédons une (merci Magmana ! :D ) et ça nous permet entre autre de nous reconnaître IRL.

-
                                          Edité par Ge0 il y a 10 minutes

GeO, GeO, GeO !:zorro:
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          « Celui qui trouve sans chercher  est celui qui a longtemps cherché sans trouver. »     - Gaston BACHELARD
                                          Anonyme
                                            30 juillet 2013 à 19:32:35

standing ovation \o/ \o/ \o/

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              30 juillet 2013 à 20:24:33

Ge0 a écrit:

simbilou, Nesk & moi en possédons une

J'ai pas droit à mon nom dans la liste ? :(

• Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 juillet 2013 à 10:24:37

Moi je l'ai plus mon Zozor, il était tout abîmé du coup ma mère l'a pris, l'a recousu et l'a gardé pour soi ^^' . Par contre, vyk12 et moi on a un mug Simple-IT \o/

• Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  31 juillet 2013 à 10:45:42

vyk12 a écrit:

Ge0 a écrit:

simbilou, Nesk & moi en possédons une

J'ai pas droit à mon nom dans la liste ? :(

J'ignorais que tu en avais un en fait. :p

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    31 juillet 2013 à 10:55:50

Fais pas comme moi à attendre en fumant une clope tout en cherchant, fonce directement voir toute les table sa marche mieux :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      31 juillet 2013 à 11:02:20

Tu répondais à quel message Wordup ?

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        31 juillet 2013 à 11:08:34

" Ok cool, il y aura encore le métro. Comment je fais pour vous reconnaître dans le bar ? "

De Marflow

• Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          31 juillet 2013 à 19:08:49

STOP STOP STOP !!!

Je viens d'appeler le Kelly's : ils ferment pour l'été et de ce que j'ai compris, ce soir !!

Vous avez un autre endroit dans vos escarcèles ?

• Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            31 juillet 2013 à 19:19:19

BIen vu JLuc...

Shamrock ça vous va ?

• Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              31 juillet 2013 à 19:21:50

Pas de soucis pour moi
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lyon - 01/08/2013

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown