Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lyon - 02/05/13

loutre de mer s’abstenir

    26 avril 2013 à 15:04:33

    Bonjour a vous zéros Lyonnais et des environs. Ce premier JSDZ de mai prévoit d’être riche en nouveaux membres et c’est tant mieux ! :D

    Le lieu est encore sujet à discussion mais apparemment il y a des motivés pour aller au Shamrock . L’heure du rdv serait comme d’habitude vers 18h 30 mais les retardataires sont les bienvenus.

    Voici la liste des personnes a priori présentes, si d’autres veulent participer faites le savoir.

    • @dri1
    • Exalya
    • Ge0
    • Nuramu
    • vyk12
    • simbilou
    • leoleo (s’il n’a pas poney)
    • Nesquik69 (s’il n’a pas piscine)
    • nDeyx

    Comme il y a pas mal de nouveau je remet ici les règles que tout le monde doit connaitre par cœur (il y aura une interro écrite de 20 min pour s’en assurer).

    • Chacun se gère et paye ses consos
    • Les mineurs de moins de 16 ans sont proscris
    • Dérogation possible pour les mineurs entre 16 et 18 ans (a voir)
    • Ce qui se passe au JSDZ reste au JSDZ
    • Interdit d’écrire en gras et en bleu sur le forum. (#)

    Pour ceux qui se demandent comment ça se passe c’est très simple, on se pose autour d’une table et on troll parle de chose et d’autre. C’est très convivial, les sujets tournent généralement autour le l’info pour des raisons évidentes mais après on est pas sectaire (enfin sauf @dr1 mais il est Staff alors on y peut rien :-° ). Comme on est en bar on prend généralement des bières — si vous êtes plus jus d’orange c’est très bien aussi. Ça ne se termine pas à heure fixe mais comme beaucoup prennent les TCL pour rentrer ça ne éternise pas non plus.

    Voilà, vous savez tout, à bientôt !

    PS: On amènera un zozor pour que les nouveau reconnaissent le groupe mais au pire on est pas des plus discret non plus :p

    -
    Edité par JSDZ Lyon 26 avril 2013 à 15:06:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2013 à 15:09:01

      First'

      La loutre est la plus rapide!

      Comment jvous ai dosé, c'est cool en tout ca on va être assez nombreux.

      T'es sur que 20minutes suffisent pour l'interro j'ai peur de pas avoir le temps de réécriture les 5lignes avec si peu de temps.

      -
      Edité par Exalya 26 avril 2013 à 15:10:15

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
        26 avril 2013 à 15:19:41

        Exalya a écrit:

        T'es sur que 20minutes suffisent pour l'interro j'ai peur de pas avoir le temps de réécriture les 5lignes avec si peu de temps.

        Il faudra aussi les commenter, pondérer sur leur intérêts, identifier les éventuelles incompatibilités et citer quelques cas de jurisprudence…bref ce n’est pas si simple. Sont naturellement dispensé tous ceux qui me payerons une bière.

        À bon entendeur…

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
        Anonyme
          26 avril 2013 à 15:54:43

          JSDZ Lyon a écrit:

          on est pas sectaire (enfin sauf @dr1 mais il est Staff alors on y peut rien :-° ).

          Et encore, t'imagines pas les noms qu'on nous a proposé en interne. o_O

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 avril 2013 à 16:42:49

            Je viens de me souvenir que j'ai cours de conduite de 17h à 19h ce jour-là. Je serai donc un retardataire. :)

            JSDZ Lyon a écrit:


            • leoleo (s’il n’a pas poney)
            • Nesquik69 (s’il n’a pas piscine)

            C'est quoi ces conneries ? o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              26 avril 2013 à 16:55:22

              C'est rien, juste simbilou qui débloque. Il doit trop travailler. Ou pas assez.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                30 avril 2013 à 8:32:26

                Tout le monde confirme sa présence ici ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 avril 2013 à 9:25:24

                  Nan j'ai pas envie de confirmer, juste pour t'embeter.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                    30 avril 2013 à 11:17:04

                    Je confirme pour après demain oui.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                    Anonyme
                      30 avril 2013 à 14:46:02

                      Tu m'embêtes, Exalya. :(

                      Ok pour simbilou ! :)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 avril 2013 à 19:10:24

                        Yep, je confirme aussi.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          1 mai 2013 à 18:22:49

                          Ge0 a écrit:

                          Tout le monde confirme sa présence ici ?

                          Je sais pas où t'es, mais je ne crois pas être ici. Je suis là.

                          C'est toujours OK pour moi. :)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 mai 2013 à 14:42:36

                            J’aurais mon zozor pour se repérer tout à l’heure. On tachera de ne pas lui faire subir trop de misère, je ne veux pas avoir la SPA sur le dos.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                            Anonyme
                              2 mai 2013 à 14:47:53

                              B'jour ! 

                                Je viendrais faire un tour :) J'serais sûrement un peu en retard (~19h).

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 mai 2013 à 14:51:32

                                S'lut ! 

                                J'serais sûrement en retard un peut aussi j'fini le boulot à 18heures et j'bosse sur Brignais donc le temps de poser la tutur et de prendre TCL.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 mai 2013 à 14:58:38

                                  Vous en faites pas si vous arrivez uniquement vers 19h, au final c'est l'heure réelle ou les gens arrivent réellement.

                                  Moi je devrais être là vers 45 je pense, enfin ca dépend si ma tondeuse accepte de fonctionner sans problème.

                                  Sympa ta souris nuramu, tu vis non loin d'une centrale?

                                  -
                                  Edité par Exalya 2 mai 2013 à 16:47:09

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                                    2 mai 2013 à 16:41:56

                                    J'ai pas piscine, ma présence semble donc inéluctable.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 mai 2013 à 20:58:53

                                      Salut les gars , ya vraiment pas moyen de venir si on a 14 ans mais que mes parents sont d'accord ? (ps: je viens rarement a Lyon mais pour le coup j'en profiterais.)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        7 mai 2013 à 21:59:39

                                        Salut ! Hmmm, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais 14 ans, c'est quand même vraiment jeune. On tolère entre 16 et 18 ans, mais là c'est vraiment limite... C'est pas qu'on est contre fondamentalement, mais c'est une question de responsabilité. Enfin bon, après ce n'est que mon avis, attendons de voir les avis des autres zouaves (d'ailleurs, les nouveaux, ça vous a plu ? ).

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 mai 2013 à 21:22:05

                                          Non, clairement 14 ans c’est beaucoup trop jeune. Outre la question de responsabilité la différence d’age ferait que ce ne serait pas amusant pour toi de toute façon.

                                          Sinon bien fun l’autre fois avec les nouveaux, j’espère qu’on les reverras.

                                          -
                                          Edité par simbilou 8 mai 2013 à 21:22:57

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                            14 mai 2013 à 12:49:37

                                            Je lance un rapide sondage avant de crée un nouveau topic, qui est chaud pour un JSDZ cette semaine le 16/05, ou la semaine prochaine le 23/05 ? — On a des choses à vous dire !

                                            -
                                            Edité par simbilou 14 mai 2013 à 13:00:17

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                              14 mai 2013 à 13:17:31

                                              La semaine prochaine ca m'arrangerais plus personnellement.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                                              Anonyme
                                                14 mai 2013 à 13:36:59

                                                Normalement disponible les deux Jeudi.

                                                -
                                                Edité par Anonyme 14 mai 2013 à 13:37:10

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  14 mai 2013 à 14:28:45

                                                  Chez nous (Strasbourg) on a fait un doodle dont on remet le lien partout !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                                                    14 mai 2013 à 15:53:04

                                                    Je suis aussi libre les deux jeudi ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      14 mai 2013 à 17:27:09

                                                      Eskimon a écrit:

                                                      Chez nous (Strasbourg) on a fait un doodle dont on remet le lien partout !


                                                      Bonne idée, faut juste voir qui répond quoi ici et comme pour le moment c'est facile à gérer... On avisera par la suite. ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        14 mai 2013 à 19:29:13

                                                        Pas ce Jeudi pour moi !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          15 mai 2013 à 13:17:07

                                                          Non plus pour moi.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            15 mai 2013 à 14:00:14

                                                            Très bien, donc ce sera le 15/05 23/05, je lance le topic dès que j’ai un peu de temps.

                                                            Edit : erreur stupide, merci Exalya.

                                                            -
                                                            Edité par simbilou 15 mai 2013 à 14:45:22

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                                              15 mai 2013 à 14:10:32

                                                              le 15/05 c'est aujourdh'ui tu parles plutot du 23 non?
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!

                                                              [JSDZ] Lyon - 02/05/13

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown