Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lyon - 18/04/13

    17 avril 2013 à 9:52:47

    Pour ce jeudi le rendez-vous serait le Wallace, comme d'habitude vers 18h30, gros quart d'heure de politesse ou cours de jujitsu accepté pour les retards. :p

    Seront présents :

    • HwasinK
    • Exalya
    • Nesquik
    • Ge0 (après jujistu)
    • @dri1

    Peut être que simbilou sera de la partie également. Quelqu’un amène un zozor pour que HwasinK puisse se repérer ? Au pure le bar est grand mais pas immense non plus, on se retrouvera bien.

    Si vous voulez un autre bar proposez vos idée histoire de faire un peu de démocratie participative.

    -
    Edité par JSDZ Lyon 17 avril 2013 à 9:53:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2013 à 10:17:23

      Grra vous etes nul vous allez me forcer à marcher 5 minute de plus que le dernier coup.  Mais tant que c'est des bar irlandais/ecossais moi ca me va. Je suis juste pas fan des grand bar qui font usine je trouve, et je trouve toujours l'ambiance des pub assez bonne.

      Et pour se retrouver même sans zozor ca se fait, suffit que HwasinK ai l'air totalement perdu sans savoir quoi faire et on le reperera (quoi comment ca c'est comme ca que simbilou m'a repéré le dernier coup?)

      Si personne ne peut ramener de zozor je peux toujours ramener un pingouin (péteur à la base mais le coussin peteur à l'intérieur a plus ou moins rendu l'âme et j'ai pas eu le temps de le changer).

      -
      Edité par Exalya 17 avril 2013 à 10:22:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
      Anonyme
        17 avril 2013 à 14:10:16

        J'espère que vous serez encore de la partie à partir de 22h. Sinon je ne passerai pas ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 avril 2013 à 14:38:20

          Ah cool, le nouveau forum est sorti ! HwasinK n'a pas répondu, donc du coup, pas sûr qu'il vienne. M'enfin, on verra bien.

          Ge0 : on est large, on sera encore là t'inquiète ! :D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 avril 2013 à 17:55:55

            J'veux vous retrouver complètement torché histoire de voir ce que ça fait d'être en compagnie de bons camarades retournés du foie alors que moi j'suis clean & sober ! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2013 à 13:45:44

               Désolé ! Je serai bien présent. Zozor ou Tux, ça me va !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Les Chinois domineront le monde !
              Anonyme
                18 avril 2013 à 13:48:38

                On a encore un nouveau ! Yahou ! Google ! Duckduckgo ! ... OK, je connais la sortie... :-°

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 avril 2013 à 13:49:34

                  Du coup je ramene Tux ou quelqu'un a un zozor?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                    18 avril 2013 à 14:45:24

                    N'importe. De toute façon, je serai habillé en bleu ... Un asiat' en bleu avec des lunettes, je pense que ça suffira (-;
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Les Chinois domineront le monde !
                      18 avril 2013 à 23:32:32

                      Alors, les nouveaux JSDZ-iens Lyonnais. Ge0, même quand il est pas torché, il est énorme, 'trouvez pas ? :D

                      -
                      Edité par nohar 18 avril 2013 à 23:33:06

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                      Anonyme
                        19 avril 2013 à 6:34:45

                        En plus je prends du bide avec le kebab qu'on a mangé hier. Sinon simbilou et Exalya ils avaient pas très faim donc ils ont dit rentrer après mais on n'a pas la preuve de quoi que ce soit. ;)

                        Edit : Hwasink a son badge Jet Set F2LICITATIONS §§§§§§§

                        -
                        Edité par Anonyme 19 avril 2013 à 6:36:55

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 avril 2013 à 7:00:20

                          Yeay (-: Bien sympatoche la soirée. Un peu mal au crâne ce matin (j'avais pas mangé à midi) mais ça va, supportable ^^

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Les Chinois domineront le monde !
                          Anonyme
                            19 avril 2013 à 8:09:22

                            Même le kebab ne t'a pas aidé ?

                            Vrai que c'est ""dangereux"" de boire à jeun, une fois j'étais out avec trois pintes seulement pour ma part.

                            Bois beaucoup d'eau avant d'aller dodo la prochaine fois ! :D

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 avril 2013 à 8:13:31

                              Bizarement je ne suis pas le seul a avoir un petit peu mal au crane ce matin, c'est pas les 15surimi bouffés en rentrant qui m'ont sauvé.

                              Et spa juste j'ai pas encore mon badge moi :'(

                              Et Geo est pas énorme il lui manque un peu de niveau pour les blagues vraiment nulles :)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                              Anonyme
                                19 avril 2013 à 8:19:25

                                Exalya je te mets ton badge (je pensais que tu l'avais déjà ^^ ).

                                Sisi chuis énorme t'es juste jaloux parce que t'as pas pu accrocher la serveuse avec ton pingouin en peluche là !

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 avril 2013 à 9:22:10

                                  J'avoue c'est triste, faut qu'elle vienne le voir quand je suis dehors. Ca m'apprendra a fumer tiens.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                                    19 avril 2013 à 9:44:01

                                    Je confirme : Ge0 est énorme., torché ou pas. Le seul truc, c'est que quand il est torché il parle davantage de remplir des orifices en tout genre. M'enfin on ne lui en veut pas. Et puis perso j'ai pas très faim.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      19 avril 2013 à 10:04:59

                                      ShigeruM a écrit:

                                      Je confirme : Ge0 est énorme., torché ou pas. Le seul truc, c'est que quand il est torché il parle davantage de remplir des orifices en tout genre. M'enfin on ne lui en veut pas. Et puis perso j'ai pas très faim.


                                      simbilou montre-lui le zozor dans l'orifice qui va bien ! xD
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 avril 2013 à 10:19:50

                                        Owi owi, zozor aime rentrer dans des orifices! (toute personne a l'esprit mal placée est priée d'attendre la photo :))

                                        -
                                        Edité par Exalya 19 avril 2013 à 10:20:06

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Les loutres domineront le monde, et en plus c'est meugnon!
                                          19 avril 2013 à 10:29:26

                                          Ge0 a écrit:

                                          simbilou montre-lui le zozor dans l'orifice qui va bien ! xD

                                          Puisqu’on me le demande. zozor billard

                                          taille réel

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                            19 avril 2013 à 15:29:08

                                            il est mignon <3

                                            -
                                            Edité par Dr. kristofjé 19 avril 2013 à 15:29:23

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 avril 2013 à 15:37:55

                                              Il me semblait bien que nous aussi on l'avait fait rentrer dans un orifice...

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                19 avril 2013 à 16:22:38

                                                Le nôtre avait l'air plus embarrassé et n'a pas pu sortir tout seul.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 avril 2013 à 16:29:57

                                                  ouais mais nous il y a une Guiness sur la photo :-°

                                                  (et accessoirement je crois que tu étais là ge0 le jour où elle a été prises ;) )

                                                  edit : j'ai rien dis, c'etait dans le même bar mais pas le même jour.

                                                  -
                                                  Edité par Dr. kristofjé 19 avril 2013 à 16:30:39

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    19 avril 2013 à 16:34:20

                                                    Vrai que ça me rappelait ce bar où j'étais venu. C'était un beau jour... Un peu Jeudi pardon. Mon premier JSDZ.

                                                    Tu étais là, sortant m'accueillir avec cette tête de bon enfant, un Zozor à la main, en tongues. C'était magique. Mon coeur avoir fait boum boum boum.

                                                    :D

                                                    Une Guiness... Je te reconnais bien là, guerrier !

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 avril 2013 à 16:52:52

                                                      Oh putain ...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                                      Anonyme
                                                        19 avril 2013 à 19:23:02

                                                        Ca choque quand on n'a jamais fait hein ?

                                                        Remarque à 14 ans c'est normal...

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          19 avril 2013 à 19:33:58

                                                          ShigeruM a écrit:

                                                          Je confirme : Ge0 est énorme., torché ou pas. Le seul truc, c'est que quand il est torché il parle davantage de remplir des orifices en tout genre.

                                                          Je sais pas, je n'ai pas vu de différence personnellement.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [JSDZ] Lyon - 18/04/13

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown