Vous galérer pour bosser vos partiels ? On vous met la pression au boulot ? La météo désastreuse vous met le moral dans les chaussettes ? Venez mettre du soleil dans vos petit cœurs et de la bière dans votre gosier ce jeudi 23 mai. Ce qui veulent participer n’ont qu’a se faire connaitre.
Lieu
l’Antidote 108 Rue Saint-Georges dans le 5ème
Heure
Dès 18h 30
Participants
leoleo
simbilou
Ge0
Nesquik69
@dr1
Évidement ceux qui ont oubliés de se faire connaitre à l’avance peuvent venir, mais il se feront sévèrement châtié.
Ah que j'en serais, pour le lieu moi c'est comme d'habitude je veux juste pas que ce soit une usine, du coup je veux un truc sympa pas trop grand et avec de bonnes bières
J’en suis aussi (évidemment). Comme bar le Wallace était bien cool alors y retourner ne serait pas la pire des solutions, sinon je reste partial envers le Kelly’s. Par contre s’il ne pleut pas et qu’il y a le moindre rayon de soleil ce sera sur les berges du Rhône.
Bon et ben comme avec Ge0 on est les deux seuls a s’exprimer on va décider pour eux. Ce sera l’antidote, à 18h 30 comme toujours. Le premier message va être édité.
Bon, j'ai eu une journée de merde (simbilou aussi). Je pars de chez moi là.
[JSDZ] Lyon - 23/05/13
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !