De par certains topics sur le forum, j'ai entendu dire que certains membres pourraient être intéressés par un JSDZ@Montréal. Alors je me lance ! Y-a-t-il des Zéros qui habitent pas trop loin de Montréal et qui seraient intéressés pour qu'on se rencontre autour d'une bonne bière* un jeudi pas trop loin dans le temps ? Le lieu et la date sont à discuter en fonction de la disponibilité des membres intéressés. Soyez présent à ce premier JSDZ Québécois !
* si vous êtes mineur, signalez votre intérêt tout de même et si vous êtes assez nombreux, on pourra envisager de faire ça dans un petit restaurant ou un truc du genre.
Cool ! Je propose de fixer la date au jeudi 6 juin 2013 pour le moment, afin de donner la chance à d'autres membres de démontrer leur intérêt, et on ajustera si jamais ce n'est pas possible pour trop de participants. Ça te convient ?
Moi aussi un jour j'y serai : je dois faire mes trois ans de cégep à Granby avant et je vais à l'ETS par la suite. Dans trois ans mes chers, c'est une promesse !
Il y en aura d'autres? En tant que futur étudiant à Montréal, je me dois de venir pointer le bout de mon nez au moins une fois à un JSDZ. Surtout que je débarque le 15 Août.
Si oui, allons-y pour la suggestion de Rosme d'aller aux 3 Brasseurs. Je suggère celui sur St-Denis. Avec un peu de chance, on évitera le gros de l'achalandage relié au grand prix (même si j'ai l'impression qu'on n'y échappera pas). L'addresse exacte est le 1658 Rue St-Denis (près de la station Berri-UQÀM).
Vous avez une heure de préférence pour se retrouver ?
Je suis évidemment toujours partant. Il y a moyen de se stationner dans le coin (payant ou pas) ou pas (je connais la réputation de montréal, mais j'y vais jamais) ?
Pour éviter de se casser la tête, le mieux c'est le métro. Il y a probablement moyen de trouver du stationnement dans les environs, mais ce ne sera sûrement pas une expérience agréable (surtout avec les festivités du grand prix).
Moi et Sparkix ont ne pourra pas y aller du à un événement commun. C'est sur que s'il y en a un autre, on va être là.
Et pour le stationnement dans ce coin là, c'est le bordel. Vaut mieux souvent payé le stationnement en-dessous du théâtre Saint-Denis plutôt que de sa cassé la tête avec les parcomètres.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.