Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris - 02/01/2014

    1 janvier 2014 à 22:16:32

    Bonjour à tous, je vous propose de nous retrouver pour un JSDZ ce jeudi 2 janvier.

    Voici la liste des participants potentiels pour le moment :

    • gusfl
    • Vinc14
    • tsunami33

    Donnez vos idées/préférences pour le lieu. Rien de défini pour le moment.

    Notez que j'ai une préférence pour ce qui est proche du centre de Paris c'est plus pratique :)

    Bisous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    qry = 2b || !2b
      1 janvier 2014 à 22:25:56

      Hello,

      Ce serait à quelle heure ? Plutôt dans l'après-midi ou plutôt en soirée ? Vers Nation, ce serait plus pratique pour moi, mais si c'est dans le centre, ça me va aussi.

      À+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2014 à 22:30:14

        Perso je pense y être vers 18h30~19h ça permet de profiter des happy hours mais ça casse pas l'aprèm non plus. Venez quand vous voulez à peu près à partir de cette heure là :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        qry = 2b || !2b
          1 janvier 2014 à 22:34:10

          Ok, dans ce cas, Nation m'arrangerait vraiment. Tu confirmes ta venue ? J'habite pas juste à côté donc ce serait pas cool que je vienne et qu'il n'y ait personne.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2014 à 22:40:33

            Je serais bien là perso donc tu seras pas tout seul :)

            J'espère que d'autres vont se joindre à nous mais au pire t'inquiète pas même à deux ça se fait ^^

            Vérification de routine, t'es majeur ? J'imagine que oui vu ta formation mais je demande quand même on sait jamais ;) En plus comme ça ça le rappellera aux autres.

            Je t'envoie mon num par MP au besoin.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            qry = 2b || !2b
              1 janvier 2014 à 22:42:40

              Oui, je suis majeur. Ok, on se retrouve où ? Devant une station de métro ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2014 à 23:05:33

                Ce serait bien qu'on ai trouvé un bar avant de se rejoindre :) Ça permet de laisser les autres arriver en décalé et surtout ça évite les mauvaises surprises.

                Si tu connais des bars aux alentours de Nation n'hésite pas à proposer. A part ça je suis en train de regarder un peu ce qui est sympa dans le coin.

                Là où j'ai une préférence pour le centre de Paris c'est déjà parce que c'est relié à peu près à tout (je suis pas à côté non plus ;) ) et surtout ça permet d'être sûr qu'on peut bouger si on en a envie si on va dans une rue pleine de bars type rue Mouffetard par exemple.

                Mais bon dans l'absolu j'ai rien contre Nation non plus.

                Par contre je préfère prévenir maintenant je ne pourrais pas rentrer trop tard non plus :) Je dois prendre le RER (B) pour rentrer chez moi et donc il faut au moins que je chope le dernier ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                qry = 2b || !2b
                  1 janvier 2014 à 23:25:44

                  Pas de souci, le RER B fonctionne jusqu'à environ minuit ! Je ne connais que le Canon de la Nation dans le coin (enfin, je connais, j'y suis allé une fois...). Dans le centre, il y a le café des chats (métro Rambuteau ou Châtelet + 15 minutes de marche) que j'aimerais bien découvrir.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2014 à 1:09:00

                    Le canon de la nation a l'air pas mal du tout :) Je te propose qu'on aille là bas.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    qry = 2b || !2b
                    Anonyme
                      2 janvier 2014 à 12:45:07

                      zut, j'ai lu le post trop tard...(ca m'apprendra a ne plus aller sur le site tout les jours....)

                      Je ne pense pas venir, désolé. Je suis rentré chez mes parents qui habitent a coté de Versailles. Désolé, j'aurai vraiment adoré venir :'( surtout que c'est moi qui ai lancé le jeudi a la base...:shameonme:

                      pour te répondre : le RER B fonctionne jusqu’à minuit, mais vraiment dernier délai. (cela dépend de ou tu vas. pour aller a CDG le dernier est à 0h10, par exemple. mais robinson c'est 0h50 le dernier :p ). Pensez a prendre un peu de marge :) 

                      et en semaine, le dernier métro de chaque ligne part du terminus grosso modo entre 0h30 et 0h40

                      EDIT : je vais quand même essayer de négocier (mes parents veulent que je bossent, étant donné que je suis en école d'ingé et que j'ai rien foutu depuis le début des vacances ou presque). je vous tient au courant. et oui (pour la formalité ^^ ) je suis majeur je confirme bien(j'ai seulement des parents...heu...comment dire..."qui n'arrivent pas a couper le cordon", pour rester poli :) )

                      -
                      Edité par Anonyme 2 janvier 2014 à 12:52:01

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 janvier 2014 à 17:10:01

                        Pardonnez moi mais j'ai un sérieux empêchement de dernière minute :/ je ne vais pas pouvoir venir tout à l'heure. Je suis sincèrement désolé je ne peux pas faire autrement.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        qry = 2b || !2b

                        [JSdZ] Paris - 02/01/2014

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown